Chambre d'oxygène hyperbare
Chambre de thérapie d'oxygène hyperbare HBOT à coque souple à vendre 1
Chambre de thérapie d'oxygène hyperbare HBOT à coque souple à vendre 1

Chambre de thérapie d'oxygène hyperbare HBOT à coque souple à vendre

Paiement:
T/T à l'avance, Western Union, L/C, MoneyGram, argent liquide
Délai d'exécution:
3-15 jours ouvrables
MOQ:
1 ensemble
Description:
Notre chambre à oxygène hyperbare HBOT à coque souple 1,3ATA permet aux gens de profiter d'un traitement agréable à domicile. HBOT portable peut être utilisé pour la beauté du visage, anti-vieillissement, perte de poids, amélioration de l'autisme, amélioration de l'AVC et ainsi de suite.
Modèle:
MCR-HC03
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour demander un devis ou demander plus d'informations sur nous. Veuillez être aussi détaillé que possible dans votre message et nous vous contacterons dès que possible avec une réponse. Nous sommes prêts à commencer à travailler sur votre nouveau projet, contactez-nous maintenant pour commencer.

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil

    Chambre d'oxygénothérapie hyperbare HBOT assise à coque souple à vendre

    Modèle:   MC-HBOT05  


    Caractéristiques:
    1. Pression de fonctionnement de 1,3 ATA (4 psi).
    2. 2 fermetures à glissière pour une entrée plus facile.
    3. Grandes fenêtres de visualisation transparentes pour éviter
    4. Housse de protection de la chambre en coton, pour éviter de se salir et facile à laver.
    5. Vanne d'urgence - Pour accélérer la dépressurisation en cas d'urgence.
    6. L'utilisateur peut observer la pression à l'intérieur de la chambre grâce au manomètre interne
    7. Il peut fournir 93 % d'oxygène à partir d'un casque/masque facial à oxygène.
    8. Il est très facile pour une seule personne de fonctionner sans assistance.

     

    Application:

    1. Salon de beauté & Spa

    2. Sports & Athlètes & Gym

    3. Clinique

    4. Altitude Maladie

    5. Utilisation à domicile

     

    Fonction de l'oxygénothérapie hyperbare:

    1.Réduire la fatigue, améliorer la qualité du sommeil et améliorer la fonction cérébrale.

    2. Soulager le stress au travail et favoriser la digestion.

    3. améliorer le bien-être général et augmenter le niveau d'énergie

    4. Récupération rapide après des vols fréquents ou de longs vols

    5. Récupération rapide des blessures sportives, améliore les performances sportives

    6. résoudre la concentration d'alcool, reprendre conscience après avoir bu

    7. Améliorer le métabolisme cellulaire, la circulation, l'inflation

    8. mpret l'autisme des enfants

    9. améliorer les plaies diabétiques

    10. améliorer la paralysie cérébrale

     

    Paramètres:

    1.  Vessie de chambre

    Pression

    1.3ATA(30kPa,4psi)

    Matériel

    TPU

    Taille

    145*91*126Cm (57"*36 " *50")

    Poids

    16Kg



    2. Machine système trois en un , y compris le compresseur d'air, le concentrateur d'oxygène et le refroidisseur d'air.

    Taille 90*55*90Cm
    Poids 70Kg
    Débit d'air 70 Litre/min
    Flux d'oxygène 1- -5L/min réglable
    Filtre à air Double
    Tension 110VAC/220VAC土10%
    Description Machine tout-en-un, une combinaison de compresseur d'air, concentrateur d'oxygène et refroidisseur



    FAQ

    1.Que dois-je faire pour me préparer à un traitement ?

    Les gens peuvent entrer dans la salle entièrement habillés. Il est recommandé de porter des vêtements amples et confortables. Les chaussures, les bijoux ou tout objet pointu doivent être retirés avant d'entrer dans la chambre. Il est recommandé aux femmes de ne pas porter de bas dans la chambre, car cela peut provoquer des sentiments de claustrophobie.

    2. Comment le traitement HBOT se sentira-t-il ?

    La chambre sera remplie d'air comprimé. Une fois que la chambre a atteint sa taille remplie, elle commence à se pressuriser. Pendant que la chambre est sous pression, vos oreilles sentiront le changement de pression à l'intérieur de la chambre. Sinon, cela devrait être imperceptible. Pour égaliser la pression et éviter la sensation de plénitude dans vos oreilles, vous devrez dégager vos oreilles en mâchant (de la gomme ou de la nourriture), en avalant, en bâillant. Pendant la pressurisation de la chambre, votre bouche peut devenir sèche. Une fois la chambre entièrement sous pression, votre salivation reviendra à la normale. De plus, la chambre peut devenir légèrement chaude pendant la mise sous pression. Une fois à pleine pression, les soupapes de décharge commenceront à extraire l'air plus chaud de la chambre. Ensuite, vous pouvez dormir, méditer, lire, regarder un film, écouter de la musique, etc.

    3. Combien de temps est le traitement?

    Les durées de traitement sont généralement de 1 à 2 heures par session, 5 à 7 fois par semaine.

    4. L'hyperbarie est-elle bonne pour les personnes âgées ?

    Très certainement. Hyperbarics est idéal pour ceux qui sont dans leurs dernières années. L'hyperbare apporte un coup de pouce incommensurable qui contrecarre les signes du vieillissement. En fait, de nouvelles recherches indiquent que l'oxygénation hyperbare ralentit l'apoptose (mort cellulaire).

    5. L'hyperbare est-il bon pour les enfants ?

    Oui, l'hyperbarie donne de merveilleux résultats avec les enfants. En fait, la recherche avec des enfants souffrant de lésions cérébrales et de troubles génétiques montre des résultats positifs et très prometteurs. Nous recommandons que les enfants de moins de 16 ans soient accompagnés d'un adulte à l'intérieur de la chambre.

    6. Quelle est la sécurité de la chambre à oxygène hyperbare portable ?

    L'oxygène pur sous pression est extrêmement inflammable. Les chambres dures monoplaces utilisent de l'oxygène pur sous pression, des précautions de sécurité doivent donc être prises lors de l'utilisation de ces chambres. Alors que notre chambre utilise de l'air ambiant sous pression avec un concentrateur d'oxygène. Il est donc sûr et ininflammable. Cependant, la chambre ne doit pas être exposée à une flamme nue, une cigarette ou similaire.

    7. Y a-t-il des effets secondaires?

    L'effet secondaire le plus courant est l'inconfort des oreilles causé par les changements de pression. Pour minimiser le risque, les patients apprennent à favoriser le dégagement adéquat de leurs oreilles lors de la pressurisation. Certains patients peuvent se sentir fatigués et étourdis après avoir utilisé la chambre hyperbare pour la première fois. C'est un bon signal car l'oxygénothérapie hyperbare accélère le métabolisme de notre corps, tout comme les gens se sentent fatigués après une longue course. Ce sont généralement de bons signes indiquant une désintoxication.

    8. Ai-je besoin d'une ordonnance ou d'une supervision pour utiliser la chambre ?

    Non, vous n'avez pas besoin d'ordonnance pour utiliser la chambre hyperbare portable. Si vous utilisez la chambre pour traiter votre état de santé, nous vous recommandons de demander conseil à votre professionnel de la santé. La chambre hyperbare portable est facile à utiliser sans nécessiter de supervision ou de formation spécialisée. Les manomètres et les soupapes de surpression sont livrés en standard à l'intérieur de la chambre, et la fermeture à glissière est à double face pour une sortie facile et rapide si nécessaire.

    9. Existe-t-il des contre-indications à l'oxygénothérapie hyperbare ?

    N'utilisez jamais la chambre pendant que vous attrapez un rhume ou des symptômes de grippe.
    N'utilisez jamais la chambre si vous souffrez de rhinite ou d'otite moyenne.
    N'utilisez jamais la chambre si vous êtes enceinte.

    10. Comment puis-je en savoir plus sur l'OHB ?

    Le livre le plus complet sur l'OHB est The Oxygen Revolution de Paul Harch, M.D. Ce livre est destiné aux consommateurs qui souhaitent en savoir plus sur le fonctionnement de l'OHB et sur les conditions qu'il traite. Le livre explore la science derrière l'OHB, ainsi que des histoires de cas de patients qui ont bénéficié de l'OHB.







    Entrer en contact avec nous
    Il suffit de laisser votre email ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions
    Produits connexes
    pas de données
    Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
    Contactez-nous

    Si vous avez un Question, Veuillez contacter au contact   Info@mecanmedical.com

    +86 020 8483 5259
    pas de données
    Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited   | Plan du site

Hyperbaric Oxygen Chamber
Soft-shell Seated HBOT Hyperbaric Oxygen Therapy Chamber for Sale 1
Soft-shell Seated HBOT Hyperbaric Oxygen Therapy Chamber for Sale 1

Soft-shell Seated HBOT Hyperbaric Oxygen Therapy Chamber for Sale

Payment:
T/T in advance, Western Union, L/C, MoneyGram, Cash
Lead time:
3-15 working days
MOQ:
1 set
Description:
Our 1.3ATA soft-shell seated HBOT hyperbaric oxygen chamber is for people to enjoy a pleasant treatment at home. Portable HBOT can be used for face beauty, anti-aging, weight loss, autism improvement, stroke improvement and so on.
Model:
MCR-HC03
Please fill out the form below to request a quote or to request more information about us. please be as detailed as possible in your message, and we will get back to you as soon as possible with a response. we're ready to start working on your new project, contact us now to get started.

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage

    Soft-shell Seated HBOT Hyperbaric Oxygen Therapy Chamber for Sale

    Model: MC-HBOT05 


    Features:
    1. 1.3 ATA (4psi) operating pressure.
    2. 2 zipper seal for easier entrance.
    3. Large transparent viewing windows to prevent
    4. Cotton chamber protection cover, to avoid dirty and easy to wash.
    5. Emergency valve - To speed the depressurization in emergency.
    6. User can observe the pressure while inside the chamber by internal pressure gauge
    7. It can provide 93% oxygen from an oxygen headset/facial mask.
    8. It is very easy for one people to operate without assistance.

     

    Application:

    1. Beauty Salon & Spa

    2. Sports & Athletes & Gym

    3. Clinic

    4. Altitude Sickness

    5. Home Use

     

    Function of Hyperbaric Oxygen Therapy:

    1.Reduce fatigue, improve sleeping quality and improve brain function.

    2.Relieve work stress and support digestion.

    3.mprove general wellness and increase energy level

    4.Fast recovery from frequent flying or long flights

    5.Fast recovery from sports injury,improve sports performance

    6.Resolve alcohol concentration,regain consciousness after drunken

    7.Improve cellular metabolism,circulation,inflation

    8.mprove children's autism

    9.Improve diabetic wounds

    10.Improve cerebral palsy

     

    Parameters:

    1. Chamber Bladder

    Pressure

    1.3ATA(30kPa,4psi)

    Material

    TPU

    Size

    145*91*126cm(57"*36"*50")

    Weight

    16kg



    2. Three in One System Machine, including Air compressor, Oxygen Concentrator and Air Cooler.

    Size90*55*90cm
    Weight70kg
    Flow of Air70 Liter/min
    Flow of Oxygen1- -5L/min adjustable
    Air FilterDual
    Voltage110VAC/220VAC土10%
    DescriptionAll-in-one machine, a combine of air compressor, oxygen concentrator, and cooler



    FAQ

    1.What should I do to prepare for a treatment?

    People can go into the chamber fully clothed. It is recommended to wear loose comfortable. Shoes, jewelry, or any sharp objects should be removed before getting into the chamber. It is recommended that women not wear stockings in the chamber, because it may cause feelings of claustrophobia.

    2.How will the HBOT treatment feel?

    The chamber will be filled with compressed air. Once the chamber has expanded to its filled size, it will start to pressurize. While the chamber is pressurizing, your ears will feel the change in pressure inside the chamber. Otherwise it should be unnoticeable. To equalize the pressure and avoid the feeling of fullness in your ears, you will need to clear your ears by chewing(gum or food), swallowing, yawning. During the pressurization of the chamber, your mouth may become dry. Once the chamber is fully pressurized, your salivation will return to normal. Additionally, the chamber may become slightly warm while it is pressurizing. Once it is to full pressure, the relief valves will begin to pull the warmer air out of the chamber. Then you can sleep, meditate, read, watch movie, listen to music, etc.

    3.How long is the treatment?

    Treatment times are usually 1-2 hours per session, 5-7 Times per week.

    4.Is Hyperbarics good for the Elderly?

    Most definitely. Hyperbarics is great for those in their later years. Hyperbarics provides an immeasurable boost which counteracts the signs of aging. In fact, new research indicates that hyperbaric oxygenation slows Apoptosis (cell death).

    5.Is Hyperbarics good for Children?

    Yes, hyperbarics yields wonderful results with children. In fact, research with children suffering from brain-injuries and genetic disorders shows positive results and great promise.We recommend that children under the age of 16 need to be accompanied by an adult inside the chamber.

    6.How safe is the Portable Hyperbaric Oxygen Chamber?

    Pure oxygen under pressure is extremely flammable. Monoplace hard chambers use pure oxygen under pressure, so safety precautions must be taken when using these chambers. While our chamber uses pressurized room air with an oxygen concentrator. Hence it is safe and not flammable. However, the chamber should not be exposed to any naked flame, cigarette or the like.

    7.Are there any side effects?

    The most common side effect is discomfort to the ears caused by pressure changes. To minimize the risk, patients learn to promote the adequate clearing of your ears during pressurization. Some patients may feel tired and dizzy after using hyperbaric chamber for the first time. It's a good signal as Hyperbaric Oxygen Therapy will speeds up the metabolism of our body, just like people feel tired after a long running. They are usually good signs of indicating detoxification.

    8.Do I need a prescription or supervision to use the chamber?

    No, you do not need a prescription to use the Portable Hyperbaric Chamber. If you are using the chamber to treat your health condition, we recommend you seek advice from your health practitioner.The Portable Hyperbaric Chamber is easy to use without the need for any supervision or specialised training. Pressure gauges and pressure release valves come standard in the interior of the chamber, and the zipper is double sided for easy and fast exiting if required.

    9.Are there any contraindications for Hyperbaric Oxygen Therapy?

    Never use the chamber while you catch a cold or flu symptoms.
    Never use the chamber if you have rhinitis or otitis media.
    Never use the chamber if you are pregnant.

    10.How can I learn about the HBOT?

    The most comprehensive book about HBOT is The Oxygen Revolution by Paul Harch, M.D. This book is geared toward consumers who would like to learn more about how HBOT works and what conditions it treats. The book explores the science behind HBOT, as well as case histories of patients who have benefited from HBOT.







    get in touch with us
    just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs
    Related Products
    no data
    One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
    Contact us

    If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

    +86 020 8483 5259
    no data
    Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap