loading

Quel est le principe de l'instrument d'extraction d'acide nucléique à perle magnétique? Quels sont les avantages?

Auteur:MeCan Medical– Fabricants de machines à ultrasons

Ces dernières années, l'extrait d'acide nucléique dans le principe des billes magnétiques est devenu l'équipement d'extraction d'acide nucléique courant. En parlant de billes magnétiques, alors faut-il d'abord comprendre ce qu'est une bille magnétique ? Les perles magnétiques sont formées par un certain paquet de tissu absorbé par le noyau du fer triple d'oxydation à quatre fers. Il peut être adsorbé par l'aimant. En même temps, il existe de petites billes magiques qui peuvent adsorber (lier) les acides nucléiques qui peuvent être adsorbés par le pain de surface. Il peut réaliser une automatisation et un haut débit d'extraction d'acide nucléique.

Les billes magnétiques sont généralement divisées en trois couches de structure : couches internes : les noyaux pour les structures de support, comme le polystyrène. La couche médiane : la couche magnétique, dont le rôle est d'adsorber les aimants sur la trame magnétique, qui est de séparer l'acide nucléique et la solution réactive. Le matériau est généralement Fe3O4. Couche externe : couche modifiée, généralement un groupe négatif.

Le poids de l'instrument d'extraction d'acide nucléique de perle magnétique est la capacité d'adsorption des billes magnétiques et des acides nucléiques, ce qui affecte directement la sortie de l'acide nucléique d'extraction. Le principe de la méthode des billes magnétiques est de craquer d'abord la cellule, puis de combiner l'acide nucléique et la bille magnétique en liant le liquide. Laver les protéines résiduelles et les ions de sel avec la solution de lavage. Séparez ensuite l'acide nucléique et les billes magnétiques.

Cette technologie peut séparer les acides nucléiques de haute pureté d'échantillons tels que les animaux et les plantes, les fluides corporels et l'environnement. Convient aux applications en aval telles que PCR, Q-PCR, hybridation moléculaire, séquençage, etc. En raison de son fonctionnement très convivial des billes magnétiques, de la pureté élevée des acides nucléiques et de l'automatisation simple, il a été largement utilisé dans les domaines du clonage moléculaire, de l'hybridation moléculaire et du diagnostic moléculaire. Les avantages spécifiques du dispositif d'extraction d'acide nucléique à perle magnétique se reflètent:

1. Il peut réaliser une automatisation et des opérations massives. À l'heure actuelle, il existe des centaines d'instruments d'extraction d'acide nucléique à granulés. Le temps d'extraction d'un échantillon peut être traité avec plus d'une centaine d'échantillons. Effectuer une réponse rapide et opportune.

2. L'opération est simple et courte. L'ensemble du processus d'extraction ne comporte que quatre étapes, et la plupart d'entre elles peuvent être réalisées en 15 à 40 minutes.

3. Sûr et non toxique, n'utilisez pas de réactifs toxiques tels que le benzène et le chloroforme dans les méthodes traditionnelles pour réduire les dommages aux opérateurs expérimentaux.

4. La combinaison spécifique de billes magnétiques et d'acides nucléiques confère à l'acide nucléique extrait une grande pureté et une grande concentration.

L'instrument d'extraction d'acide nucléique entièrement automatique des fabricants de dispositifs médicaux éprouvés est basé sur la tige magnétique sur la tige magnétique pour adsorber les billes magnétiques et déplacer les billes magnétiques vers différentes rainures de réactif. Il peut appliquer l'extraction d'acides nucléiques et de protéines de divers échantillons. Ajoutez simplement des échantillons de détection et des réactifs et 96 plaques à trous profonds. Chaque cabine expérimentale indépendante peut faire fonctionner simultanément 2 96 plaques à trous profonds. 24 échantillons. L'instrument d'extraction d'acide nucléique PLH-96 (4x24) convient à une petite quantité d'extraction d'échantillons et à l'extraction à haut débit requise pour une grande quantité d'échantillons.

Quel est le principe de l'instrument d'extraction d'acide nucléique à perle magnétique? Quels sont les avantages? 1

Prenez contact avec nous
Articles recommandés
Cas Centre d'info Blog AI
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasons L'instrument d'extraction d'acide nucléique est un réactif d'extraction d'acide nucléique de soutien du mouvement pour terminer t
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsLe ventilateur domestique est principalement un appareil médical à domicile pour les foules telles que le ronflement et la respiration. Ce ventilateur
Auteur:MeCan Medical–fabricants d'appareils à ultrasonsAprès l'impact de la culture Internet et l'éducation de l'industrie de la beauté médicale, l'acceptation par les gens de
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsLa détection par lecteur de glycémie de la glycémie est une méthode de détection simple, pratique et rapide, qui est
Auteur: MeCan Médical-machine à ultrasons & #2337
Author:MeCan Medical–fabricants d'appareils à ultrasonsAvec l'augmentation continue du nombre de patients présentant un blocage pulmonaire lent, comment remédier à cette situation ? je
Auteur:MeCan Medical–fabricants d'appareils à ultrasonsLe mouilleur est une partie importante du ventilateur familial. Le flux d'air de chauffage et de mouillage peut non seulement améliorer
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsL'instrument d'extraction d'acide nucléique est un réactif appliqué pour extraire l'acide nucléique de l'échantillon. C'est le
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsL'analyse des gaz sanguins est une méthode indispensable pour les patients dans un état critique. Il peut être utilisé pour déterminer
Auteur:MeCan Medical–fabricants d'appareils à ultrasons La ventilation domestique, également connue sous le nom de ventilateur à pression positive non invasif, est un dispositif médical qui peut b
pas de données
Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
Contactez-nous

Si vous avez un question, Veuillez contacter au contact  info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
pas de données
Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Plan du site
contact customer service
whatsapp
Annuler
detect

What Is the Principle of Magnetic Pearl Nucleic Acid Extraction Instrument? What Are the Advantages?

  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturers

In recent years, the nucleic acid extract in the principle of magnetic beads has become the mainstream nucleic acid extraction equipment. Speaking of magnetic beads, then we must first understand what is magnetic beads? Magnetic beads are formed by a certain tissue package being absorbed by the core of the four -iron oxidation triple iron. It can be adsorbed by the magnet. At the same time, there are magical little beads that can adsorb (binding) nucleic acids that can be adsorbed by the surface bread. It can achieve automation and high -throughput of nucleic acid extraction.

Magnetic beads are generally divided into three layers of structure: inner layers: the kernels for supporting structures, such as polystyrene. The middle layer: the magnetic layer, the role is to adsorb the magnets on the magnetic frame, which is to separate the nucleic acid and the reactive solution. The material is usually Fe3O4. Outer layer: modified layer, generally a negative group.

The weight of the magnetic pearl nucleic acid extract instrument is the adsorption ability of magnetic beads and nucleic acids, which directly affects the output of the extraction nucleic acid. The principle of the magnetic bead method is to crack the cell first, and then combine the nucleic acid and the magnetic bead by binding the liquid. Wash the residual protein and salt ions with the washing solution. Then separate the nucleic acid and magnetic beads.

This technology can separate high -purity nucleic acids from samples such as animals and plants, body fluids, and environment. Suitable for downstream applications such as PCR, Q-PCR, molecular hybridization, sequencing, etc. Because of its highly friendly operation of magnetic beads, high nucleic acid purity, and simple automation, it has been widely used in the fields of molecular cloning, molecular hybridization, and molecular diagnosis. The specific advantages of the magnetic pearl nucleic acid extraction device are reflected:

1. It can realize automation and massive operations. At present, there are hundreds of pellet nucleic acid extract instruments. The extraction time of a sample can be treated with more than a hundred samples. Perform fast and timely response.

2. The operation is simple and short. The entire extraction process is only four steps, and most of them can be completed within 15-40 minutes.

3. Safe and non -toxic, do not use toxic reagents such as benzene and chloroform in traditional methods to reduce damage to experimental operators.

4. The specific combination of magnetic beads and nucleic acids makes the extracted nucleic acid high purity and large concentration.

The fully automatic nucleic acid extraction instrument of Proven Medical Device manufacturers is based on the magnetic rod on the magnetic rod to adsorb magnetic beads and move the magnetic beads to different reagent grooves. It can apply the extraction of nucleic acids and proteins of various samples. Just add detection samples and reagents and 96 deep -hole plates. Each independent experimental cabin can run 2 96 deep -hole plates at the same time. 24 samples. The PLH-96 (4x24) nucleic acid extract instrument is suitable for a small amount of sample extraction and the high-throughput extraction required for a large amount of samples.

What Is the Principle of Magnetic Pearl Nucleic Acid Extraction Instrument? What Are the Advantages? 1

plasma extractor related articles
When Detecting Blood Sugar, What Is the Difference Between the Home Blood Glucose Meter and the Hosp
What Is a Nucleic Acid Extract Instrument? Introduction
What Is the Environmental Requirements of the Fully Automatic Biochemical Analyzer? -Prang Medical
How to Choose a Fully Automatic Nucleic Acid Extract Instrument? What Depends on What Factors
What Is Blood Gas Analysis, How to Pay Attention to Quality Control in Blood Gas Analysis?
you might like
Decorative Products Products Waste Treatment
Stainless Steel Manual Blood Plasma-Separating Clip Plasma Extractor
One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
Contact us

If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
no data
Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap