loading

Introduisons brièvement l'application du détecteur immunitaire d'enzymes dans les pesticides et les aliments

Auteur:MeCan Medical– Fabricants de machines à ultrasons

L'instrument missionnaire enzymatique est communément connu sous le nom d'instrument de détection immunohistique lié à une enzyme. Il peut être simplement divisé en deux catégories : semi-automatique et entièrement automatique, mais ses principes de fonctionnement sont fondamentalement les mêmes. Le noyau de son noyau est un colorimètre, c'est-à-dire que la méthode de la couleur est utilisée pour analyser le contenu de l'antigène ou de l'anticorps. Examen clinique, recherche en biologie, sciences agricoles, sciences de l'alimentation et de l'environnement. Permettez-moi de vous présenter l'application du détecteur immunitaire lié à une enzyme dans les pesticides et les aliments.

1. Diagnostic rapide d'épidémie animale.

L'analyseur immunitaire lié à une enzyme adopte la méthode de mesure de l'adsorption immunitaire liée à une enzyme et le réactif correspondant avec un diagnostic qualitatif ou quantitatif des maladies animales. Tels que: virus de l'oreille bleue du porc, virus de la peste porcine, virus de la pseudo-rage du porc, virus de la pseudo-rage du porc protéine GE, virus de l'anneau du porc, virus de l'encéphalite de type porc, protéine 3ABC de la maladie du sabot de la bouche du porc, virus de la maladie du sabot de la bouche du porc IgG, porc virus fin, poulet poulet, poulet Grippe aviaire, maladie de la langue bleue, syndrome des points blancs, pneumonie pleurale infectieuse du bétail, peste bovine, acné du coton et détection de l'acné du mouton.

Deuxièmement, les résidus de pesticides.

Les pesticides organiques au phosphore sont couramment utilisés dans la production agricole de mon pays. Les types courants comprennent la méthylmine, le dichlorvos, les fruits à oxygène, le phosphore et les ennemis. La plupart d'entre eux sont des pesticides hautement toxiques. En réduisant l'activité des enzymes cholthynes dans le corps, une neurotoxicité retardée est provoquée, atteignant ainsi l'objectif d'élimination des parasites. Le détecteur immunitaire lié à une enzyme peut être utilisé pour détecter la teneur en méthamidine contenue dans les fruits et légumes.

Troisièmement, la sécurité alimentaire

La méthode d'analyse immunitaire enzymatique utilise la nature particulière de l'anticorps et de l'antigène correspondant pour détecter l'anticorps contenu dans l'aliment sur cette base. La méthode des enzymes immunitaires consiste à utiliser des enzymes spécifiques comme marqueurs de détection et catalyseurs de réaction. L'utilisation de cette méthode peut être utilisée pour éviter efficacement d'utiliser des éléments radioactifs pendant le processus de détection, ou pour effectuer une orientation et une analyse quantitative des objets détectés. , Résidus chimiques, analyses d'huiles comestibles, analyses de boissons à l'eau et au vin, condiments, pigments comestibles, etc.

À l'heure actuelle, des détecteurs immunitaires liés à des enzymes plus automatiques peuvent être utilisés pour la détection qualitative et la détection quantitative. La détection ne prend que quelques heures. Cela réduit non seulement l'intensité du travail du personnel de laboratoire, mais améliore également considérablement la précision et la répétabilité de la détermination. Ceci est propice à la poursuite de la commercialisation de la technologie ELISA dans la détection et l'analyse.

Introduisons brièvement l'application du détecteur immunitaire d'enzymes dans les pesticides et les aliments 1

Prenez contact avec nous
Articles recommandés
Cas Centre d'info Blog AI
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasons Avec l'amélioration du niveau de vie, il y a de plus en plus de personnes obèses, et surviennent souvent dans le sommeil, dysp
Auteur: MeCan Medical - fabricants d'appareils à ultrasons Le test d'adsorption sur lapin lié aux enzymes (ELISA) a été généralement effectué et largement utilisé dans la pratique clinique
Auteur:MeCan Medical - fabricants d'appareils à ultrasons L'épidémie animale fait référence à de graves dommages aux humains et aux animaux et peut entraîner des pertes économiques importantes. Strict suite
Author:MeCan Medical–fabricants d'appareils à ultrasonsAvec les progrès rapides de la biologie moléculaire et de la technologie médicale, la technologie de séparation se développe vers
Auteur:MeCan Medical – fabricants d'appareils à ultrasons L'équipement médical est un produit spécial, et sa qualité est liée à la santé et à la sécurité des personnes. Ceci
Auteur:MeCan Medical–fabricants d'appareils à ultrasonsLe traitement médical moderne est indissociable du soutien d'un équipement de test médical avancé. Par conséquent, str
Author:MeCan Medical–fabricants d'appareils à ultrasonsLa modernisation de l'hôpital est indissociable de divers équipements médicaux de pointe et de l'utilisation de m
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsÀ l'heure actuelle, l'épidémie continue de se propager à l'échelle mondiale, et le commerce international et la croissance économique sont au point mort
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsEn tant que l'une des méthodes efficaces actuelles de prévention et de contrôle des épidémies, l'extraction et le test d'acide nucléique a
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasons L'instrument d'extraction d'acide nucléique est un réactif d'extraction d'acide nucléique de soutien du mouvement pour terminer t
pas de données
Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
Contactez-nous

Si vous avez un question, Veuillez contacter au contact  info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
pas de données
Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Plan du site
contact customer service
whatsapp
Annuler
detect

loading

Let's Briefly Introduce the Application of Enzymes Immune Detector in Pesticides and Food

  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturers

The enzyme missionary instrument is commonly known as the enzyme -linked immunohistic detection instrument. It can be simply divided into two categories: semi -automatic and fully automatic, but its working principles are basically the same. The core of its core is a color meter, that is, the color method is used to analyze the content of the antigen or antibody. Clinical examination, biology research, agricultural science, food and environmental science. Let me introduce the application of enzyme -linked immune detector in pesticides and food.

1. Fast diagnosis of animal epidemic.

The enzyme -linked immune analyzer adopts the enzyme -linked immune adsorption measurement method and the corresponding reagent with a qualitative or quantitative animal disease diagnosis. Such as: pork blue ear virus, swine fever virus, pig pseudo -rabies virus, pig pseudo -rabies virus GE protein, pig ring virus, pork type encephalitis virus, pig mouth hoof disease 3ABC protein, pig mouth hoof disease virus IgG, pork fine virus, chicken chicken, chicken Bird flu, blue tongue disease, white spot syndrome, cattle infectious pleural pneumonia, cattle plague, cotton acne, and sheep acne detection.

Second, pesticide residues.

Organic phosphorus pesticides are commonly used in agricultural production in my country. Common types include methylmine, dichlorvos, oxygen fruit, phosphorus, and enemies. Most of them are highly toxic pesticides. By reducing the activity of cholthyne enzymes in the body, delayed neurotoxicity is caused, thereby achieving the purpose of eliminating pests. The enzyme -linked immune detector can be used to detect the methamidine content contained in fruits and vegetables.

Third, food safety

The enzyme -linked immune analysis method uses the special nature of the antibody and the corresponding antigen to detect the antibody contained in the food based on this. The immune enzyme method is to use specific enzymes as detection tags and reaction catalysts. The use of this method can be used to effectively avoid using radioactive elements during the detection process, or to conduct orientation and quantitative analysis of the detected objects. , Chemical residue, edible oil testing, water and wine beverage analysis, condiments, edible pigment, etc.

At present, more automatic enzyme -linked immune detectors can be used for qualitative detection and quantitative detection. The detection only takes a few hours. It not only reduces the labor intensity of laboratory personnel, but also greatly improves the accuracy and repeatability of the determination. This is conducive to the further commercialization of ELISA technology in detection and analysis.

Let's Briefly Introduce the Application of Enzymes Immune Detector in Pesticides and Food 1

GET IN TOUCH WITH Us
recommended articles
Case Info Center AI Blog
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersWith the improvement of living standards, there are more and more obese people, and often occur in sleep, dysp...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersEnzyme -linked rabbit adsorption test (ELISA) has been generally carried out and widely used in clinical pract...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersAnimal epidemic refers to serious harm to humans and animals, and may cause major economic losses. Strict cont...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersWith the rapid progress of molecular biology and medical technology, separation technology is developing towar...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersMedical equipment is a special commodity, and its quality is related to people's health and life safety. This ...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersModern medical treatment is inseparable from the support of advanced medical testing equipment. Therefore, str...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersThe hospital's modernization is inseparable from various advanced medical equipment, and the use of advanced m...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersAt present, the epidemic is still spreading globally, and international trade and economic growth have stalled...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersAs one of the current effective epidemic prevention and control methods, nucleic acid extraction and testing a...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersThe nucleic acid extract instrument is a supporting nucleic acid extract reagent from the motion to complete t...
no data
One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
Contact us

If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
no data
Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap
contact customer service
whatsapp
cancel
detect