loading

Brève analyse de l'état actuel du développement et de la tendance des dispositifs médicaux chinois

Auteur:MeCan Medical– Fabricants de machines à ultrasons

À l'heure actuelle, l'épidémie continue de se propager à l'échelle mondiale et le commerce international et la croissance économique sont au point mort. Bien que les exportations d'équipements médicaux chinois restent globalement stables, elles doivent être attentives aux risques et défis pertinents. La personne concernée en charge du Département des institutions médicales de la Chambre de commerce de l'assurance médicale a souligné qu'à court terme, en raison des besoins de prévention des épidémies et d'immunité, le marché mondial a accru sa dépendance à l'égard de la chaîne d'approvisionnement des dispositifs médicaux chinois. .

À long terme, l'épidémie est devenue un catalyseur pour remodeler la structure industrielle mondiale. Avec l'introduction de politiques dans divers pays, la concurrence internationale s'intensifiera et la concurrence entre les dispositifs médicaux chinois sur le marché mondial sera plus intense.

En termes de risques de marché, la reprise économique mondiale réduira la capacité du marché international à se procurer des fournitures médicales ordinaires. La forte augmentation de la demande de matériel de prévention des épidémies, couplée à la baisse d'efficacité du travail portuaire, a provoqué un sérieux retard dans la circulation des conteneurs, entraînant une forte augmentation des coûts de la logistique internationale, notamment maritime. La hausse des coûts des matières premières et de la main-d'œuvre, et le renforcement de l'encadrement des commerçants par les plateformes transfrontalières de commerce électronique comprimeront davantage les bénéfices à l'exportation de l'entreprise.

De plus, en raison des restrictions de voyage internationales, il est difficile pour les ingénieurs et le personnel de vente de mener des activités de promotion sur les marchés étrangers et un service après-vente pour certains équipements exportés à grande échelle, et cela n'est pas propice aux ventes sur le marché.

L'expansion du marché outre-mer doit également se concentrer sur l'impact des changements dans les réglementations du marché international. Par exemple, l'Union européenne a mis en place de nouvelles réglementations sur les dispositifs médicaux (MDR) et la réglementation sur les dispositifs médicaux de diagnostic in vitro (IVDR), accorde plus d'attention aux performances cliniques du produit, renforce la traçabilité des produits de dispositifs médicaux et veille à améliorer la transparence des patients.

Celles-ci amélioreront en conséquence la gestion et les restrictions sur les produits de dispositifs médicaux entrant sur le marché européen et imposeront des exigences plus élevées aux employés de l'industrie, ce qui entraînera une augmentation des coûts pour les entreprises d'exportation chinoises, un allongement du cycle de certification et une augmentation des risques de conformité, etc. Défi.

Brève analyse de l'état actuel du développement et de la tendance des dispositifs médicaux chinois 1

Prenez contact avec nous
Articles recommandés
Cas Centre d'info Blog AI
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsL'examen de la thyroïde est un élément courant des examens médicaux, en particulier des femmes, et les risques de souffrir de f
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsL'acide nucléique est le support de l'information génétique, une importante molécule d'information biologique et le principal
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsL'épidémie est entrée dans une gestion normalisée et la situation épidémique s'est répétée dans un futur proche
Auteur:MeCan Medical–fabricants d'appareils à ultrasonsLe 30 mars, la Drug Administration a publié l'"Annonce sur l'ajustement du contenu du catalogue des médicaments
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasons Ces dernières années, de nouvelles maladies infectieuses capillaires ont continué à se produire et le diagnostic en laboratoire a joué un rôle important.
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasons Lorsque vous allez à l'hôpital pour voir un médecin, vous devez souvent faire une échographie Doppler couleur. La couleur Dopple
Auteur:MeCan Medical–fabricants d'appareils à ultrasonsMaintenant, le niveau de vie s'améliore constamment et ils sont également très riches. Par conséquent, le nombre d'obèses p
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsAvec l'émergence de plus en plus de fonctions, de bonnes performances de synchronisation, un prix adapté et une commodité
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsLe ventilateur domestique, en tant que dispositif médical à domicile pratique et efficace, est utilisé dans une variété de maladies et
Auteur:MeCan Medical–fabricants d'appareils à ultrasonsAvec l'amélioration du niveau de vie, le régime alimentaire change tranquillement. Plus on mange riche, plus c'est compliqué
pas de données
Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
Contactez-nous

Si vous avez un question, Veuillez contacter au contact  info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
pas de données
Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Plan du site
contact customer service
whatsapp
Annuler
detect

loading

Brief Analysis of the Current Development Status and Trend of Chinese Medical Device

  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturers

At present, the epidemic is still spreading globally, and international trade and economic growth have stalled. Although the exports of Chinese medical equipment remain stable as a whole, they need to be alert to relevant risks and challenges. The relevant person in charge of the Medical Institution Department of the Medical Insurance Chamber of Commerce pointed out that in the short term, due to the needs of epidemic prevention and immunity, the global market has increased its dependence on the supply chain of Chinese medical device.

In the long run, the epidemic has become a catalyst for reshaping the global industrial structure. With the introduction of policies in various countries, international competition will intensify, and the competition between Chinese medical devices in the global market will be more intense.

In terms of market risks, the global economic recovery will lower the ability of the international market to procure ordinary medical supplies. The surge in demand for epidemic prevention materials, coupled with the decline in the efficiency of the port work, has caused serious lag in the circulation of containers, bringing a sharp increase in international logistics costs, especially shipping. The rise in raw materials and labor costs, and the strengthening of the supervision of merchants by cross -border e -commerce platforms will further squeeze the export profits of the enterprise.

In addition, due to international travel restrictions, it is difficult for engineers and sales staff to conduct promotion activities in overseas markets and after -sales service for some large -scale equipment exported equipment, and it is not conducive to market sales.

Overseas market expansion also needs to focus on the impact of changes in international market regulations. For example, the European Union has implemented new medical device regulations (MDR) and in vitro diagnostic medical device regulations (IVDR), pay more attention to the clinical performance of the product, strengthen the traceability of medical device products, and pay attention to improving the transparency of patients.

These will improve the management and restrictions on medical device products entering the European market accordingly, and put forward higher requirements for the industry's employees, which will bring about increased costs to Chinese export companies, extending certification cycle, and increasing compliance risks, etc. challenge.

Brief Analysis of the Current Development Status and Trend of Chinese Medical Device 1

GET IN TOUCH WITH Us
recommended articles
Case Info Center AI Blog
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersThyroid examination is a common item in medical examinations, especially women, and the chances of suffering f...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersNucleic acid is the carrier of genetic information, an important biological information molecule, and the main...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersThe epidemic has entered a normalized management, and the epidemic situation has been repeated in the near fut...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersOn March 30, the Drug Administration issued the "Announcement on Adjusting the Content of the Catalog of Medic...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersIn recent years, new hair infectious diseases have continued to occur, and laboratory diagnosis has played an ...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersWhen you go to the hospital to see a doctor, you often need to do a color Doppler ultrasound. The color Dopple...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersNow the level of living is constantly improving, and they are also very rich. Therefore, the number of obese p...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersWith the emergence of more and more functions, good synchronization performance, suitable price, and convenien...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersHousehold ventilator, as a convenient and effective home medical device, is used in a variety of diseases and ...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersWith the improvement of living standards, the diet is quietly changing. The richer eating, the more complicate...
no data
One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
Contact us

If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
no data
Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap
contact customer service
whatsapp
cancel
detect