Vente en gros 1 SET Équipement funéraire marque MeCan 1
Vente en gros 1 SET Équipement funéraire marque MeCan 1

Vente en gros 1 SET Équipement funéraire marque MeCan

Paiement:
T/T à l'avance, Western Union, L/C, MoneyGram, argent liquide
Délai d'exécution:
3-15 jours ouvrables
MOQ:
1 ENSEMBLE
Modèle:
MCL-I 36
enquête

    Shaker tout-température

    Modèle: MCL-I 36

    Vente en gros 1 SET Équipement funéraire marque MeCan 2

    Caractéristiques:

    Le shaker de température constante est également Appelé comme agitateur de bain d'eau. Le contrôle de la température de ce produit série Adopte un amplificateur opérationnel intégré et un affichage LED, qui a une grande précision Pour contrôler la température, un réglage facile, des valeurs correctes et directes Fonctions affichées, supérieures et fiables. L'incubateur du bain d'air Oscillateur à température constante a un éclairage à l'intérieur pour une observation facile. Le L'incubateur oscillant est également appelé oscillateur à pleine température qui Adopte un compresseur entièrement fermé de qualité supérieure avec une grande capacité de réfrigération. Installateur avec ventilateur à l'intérieur de l'incubateur pour forcer l'air à convect, de sorte qu'il Rend l'humidité à être répartie plus uniformément.

    Ce produit série convient à Départements de production et de recherche scientifique tels que la protection de l'environnement, Traitement médical, enseignement et études, prévention sanitaire et épidémique, Inspection pharmaceutique, zoologie et botanique, sciences océaniques, denrées alimentaires Ingénierie etc.lt est un équipement spécial de température constante avec oscillant Pour la mesure DBO de l'analyse du corps d'eau; pour la culture et la préservation de Bactéries, virus, moisissures et microbe. Pour la plantation de plantes et le test d'élevage.

    Spécification:

    Modèle

    Fluctuation de la température

    Fréquence de secousse

    Puissance de chauffage

    Gamme de contrôle de température

    Taille globale

    MCL-I36

    ± 0,5 °C

    Start-280rpm

    800W

    5 ~ 50 °C

    1100*650*800mm



Avantages de l'entreprise

1. Le cytomètre à flux MeCan est composé d'argile à particules fines, généralement composée de feldspath, de kaolin et de quartz, avec la technique de cuisson avancée à haute température.

2. Le contrôle de la qualité du microscope numérique WIFI sans fil MeCan pour Apple IOS /Android Smart Phone est strictement conforme aux réglementations de l'industrie de la vaisselle en céramique, y compris les matières premières et la fabrication de la décoration de la glaçure.

3. La machine d'aspiration médicale MeCan est produite selon des procédures complètes et compliquées menées par des techniciens professionnels. Ces procédures comprennent le moulage, l'application sur le pigment, une cuisson à faible température et un frittage à haute température.

4. le produit ne contient pas d'irritants cutanés. Les substances qui peuvent provoquer des réactions telles que le parfum, les colorants, les alcools et les parabens sont totalement éliminées.

5. le produit est vraiment hypoallergénique. Il ne contient pas d'ingrédients artificiels pouvant provoquer une réaction telle que des parfums, des colorants, des alcools et des parabens.

6. le produit peut résister aux contraintes courantes telles que la température et la lumière extrêmes. La température élevée ou la lumière directe du soleil ne peuvent pas changer sa nature.

7. le produit a une propriété anti-inflammatoire. Les éléments présents en elle aident à rafraîchir et rajeunir naturellement la peau fatiguée.

8. le produit a une propriété hypo-allergénique. L'allergène sur les ingrédients sont presque éliminés, ainsi, moins de réactions allergiques se produiraient.

9. Les gens peuvent l'utiliser pour transformer l'énergie chimique en énergie lumineuse ou en énergie électrique en fonction de leurs besoins quotidiens.

10. il est un produit essentiel et indispensable dans notre vie quotidienne. Il alimente la plupart de nos fournitures quotidiennes telles que les produits électroniques.

11. Les gens peuvent être assurés qu'il peut leur offrir une solution d'alimentation efficace avec ses performances électriques sûres et fiables avec une grande capacité.

12. La plupart des gens conviennent que le produit fournit une bonne solution de secours d'alimentation. Les gens peuvent l'utiliser en cas d'urgence.

Caractéristiques de la société

Guangzhou MeCan Medical Limited fournit une gamme complète de services et jouit d'une réputation internationale. Guangzhou MeCan Medical Limited a une forte force sur le marché international des incubateurs électriques. MeCan est le fournisseur champion de l'incubateur électrique. Guangzhou MeCan Medical Limited est l'un des principaux fabricants sur le marché des incubateurs électriques au pays et à l'étranger.

Nous avons un bassin de professionnels de la conception. S'appuyant sur leurs années d'expertise en conception, ils peuvent proposer des conceptions innovantes qui adaptent le large éventail de spécifications de nos clients. Notre usine de fabrication a importé des installations de production de pointe. Ces installations jouent un rôle important dans la prise en charge des besoins de production quotidiens, du stade de développement des produits au stade de l'assemblage. Nous avons mis en œuvre un système de contrôle de production avancé. Ce système est très efficace, qui peut gérer de manière significative nos commandes en temps réel et optimiser nos temps de production.

Nous avons une aspiration positive, à réaliser des partenariats à plus long terme. En vertu de ce concept, nous ne sacrifierons jamais la qualité et le service du produit. Nous avons la confiance nécessaire pour élargir notre clientèle, et nous avons fait une stratégie. En utilisant des technologies de production avancées et en maîtrisant les tendances du marché, nous pouvons atteindre cet objectif. L'objectif premier et principal de notre entreprise est de gagner plus de clients en s'appuyant sur la qualité. Nous nous efforcerons d'offrir aux clients des produits de qualité qui sont fabriqués avec sophistication. Nous consciemment pour mener de bonnes actions commerciales. Nous avons fait des plans correspondants pour atteindre la durabilité. Nous essaierons de réajuster notre structure industrielle à un niveau propre et respectueux de l'environnement.


Application du produit

L'équipement funéraire produit par MeCan est largement utilisé sur le terrain pour son excellente qualité.

Nos solutions sont spécialement mises en place pour la situation réelle du client et doivent s'assurer que les solutions fournies au client sont efficaces.

pas de données
DERNIERS PRODUITS
pas de données
Produits chauds
pas de données
Nous contacter
Laisser un message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
Contactez-nous

Si vous avez un Question, Veuillez contacter au contact   Info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
pas de données
Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited   | Plan du site

Decorative Products
Wholesale 1 SET Funeral Equipment MeCan Brand 1
Wholesale 1 SET Funeral Equipment MeCan Brand 1

Wholesale 1 SET Funeral Equipment MeCan Brand

Payment:
T/T in advance, Western Union, L/C, MoneyGram, Cash
Lead time:
3-15 working days
MOQ:
1 SET
Model:
MCL-I 36

    All-temp Shaker 

    Model:MCL-I 36

    Wholesale 1 SET Funeral Equipment MeCan Brand 2

    Features:

    The constant temperature shaker is also called as water bath shaker. The temperature control of this serial product adopts integrated operational amplifier and LED display, which has high accuracy to control temperature, easy adjustment, correct and direct values to be displayed, superior and reliable functions. The incubator of the air bath constant temperature oscillator has lighting inside for easy observation. The oscillating incubator is also called as full temperature oscillator which adopts top quality full-closed compressor with large refrigerating capacity. Installer with fan inside the incubator to force air to convect, so that it makes humidity to be distributed more evenly.

    This serial product is suitable for production and scientific research departments such as environmental protection, medical treatment, teaching and studying, sanitary and epidemic prevention, pharmaceutical inspection, zoology and botany, ocean science, foodstuff engineering etc.lt is a special constant temperature equipment with oscillating for BOD measurement of water body analysis; for cultivation and preservation of bacteria, virus, mold and microbe. for plantation of plants and breeding test.

    Specification:

    Model

    Fluctuation of  Temperature

    Shaking Frequency

    Heating Power

    Range of Temperature Control

    Overall Size

    MCL-I36

    ±0.5°C

    Start-280rpm

    800W

    5~50°C

    1100*650*800mm



Company Advantages

1. MeCan Flow Cytometer is made of fine-particle clay, which is typically comprised of feldspar, kaolin, and quartz, with the advanced firing technique at high temperature.

2. The quality control of MeCan Wireless WIFI Digital Microscope For Apple IOS /Android Smart Phone strictly complies with the regulations of ceramic tableware industry, including the raw materials and the workmanship of glaze decoration.

3. MeCan Medical Suction Machine is produced under complete and complicated procedures conducted by professional technicians. These procedures include molding, applying on the pigment, low baking, and high-temperature sintering.

4. The product contains no skin irritants. Those substances that may cause reactions such as fragrance, dyes, alcohols, and parabens are totally removed.

5. The product is truly hypoallergenic. It does not contain artificial ingredients that may cause a reaction such as fragrance, dyes, alcohols, and parabens.

6. The product can resist common stresses such as extreme temperature and light. High temperature or direct sunlight cannot change its nature.

7. The product has an anti-inflammatory property. The elements present in it help to naturally refresh and rejuvenate the tired skin.

8. The product has a hypo-allergenic property. The allergen on the ingredients are almost removed, thus, fewer allergic reactions would occur.

9. People can use it to transform the chemical energy into luminous energy or electric energy depending on their daily needs.

10. It is an essential and indispensable product in our daily life. It powers most of our daily supplies such as electronic products.

11. People can be assured that it can offer them effective power solution with its safe and reliable electricity performance with large capacity.

12. Most people agree that the product provides a good power backup solution. People can use it when an emergency happens.

Company Features

Guangzhou MeCan Medical Limited provides a full range of services and enjoys an international reputation. Guangzhou MeCan Medical Limited has strong strength in the international electric incubator market. MeCan is the champion provider of electric incubator. Guangzhou MeCan Medical Limited is a leading manufacturer in the electric incubator market at home and abroad.

We have a pool of design professionals. Relying on their years of design expertise, they can put forward innovative designs that adapt our wide range of customers' specifications. Our manufacturing plant has imported state-of-the-art production facilities. These facilities play a significant role in supporting daily production needs, from product developing stage to the assembly stage. We have implemented an advanced production control system. This system is highly efficient, which can significantly manage our orders in real-time and optimize our production times.

We have a positive aspiration, to achieve more long-term partnerships. Under this concept, we will never sacrifice product quality and service. We have the confidence to expand our customer base, and we have made a strategy. By using advanced production technologies and mastering the market trends, we can achieve this goal. The first and foremost goal of our company is to win more customers relying on quality. We will strive to offer customers quality products that are sophisticatedly manufactured. We consciously to conduct good business actions. We have made corresponding plans to achieve sustainability. We will try to readjust our industrial structure to a clean and environmental-friendly level.


Application of the Product

The funeral equipment produced by MeCan is widely used in field for its excellent quality.

Our solutions are specially set up to the customer's actual situation and needs to ensure that the solutions provided to the customer are effective.

Contact us
Leave a message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
Contact us

If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap