MeCan Marque Aucune Douleur Caméra rétinienne Pas de Douleur Fournisseur 1
MeCan Marque Aucune Douleur Caméra rétinienne Pas de Douleur Fournisseur 2
MeCan Marque Aucune Douleur Caméra rétinienne Pas de Douleur Fournisseur 3
MeCan Marque Aucune Douleur Caméra rétinienne Pas de Douleur Fournisseur 4
MeCan Marque Aucune Douleur Caméra rétinienne Pas de Douleur Fournisseur 1
MeCan Marque Aucune Douleur Caméra rétinienne Pas de Douleur Fournisseur 2
MeCan Marque Aucune Douleur Caméra rétinienne Pas de Douleur Fournisseur 3
MeCan Marque Aucune Douleur Caméra rétinienne Pas de Douleur Fournisseur 4

MeCan Marque Aucune Douleur Caméra rétinienne Pas de Douleur Fournisseur

Paiement:
T/T
Délai d'exécution:
15
MOQ:
1
Description:
La technologie de stimulation magnétique transcrânienne est une technologie émergente de diagnostic et de traitement, appelée «Science et technologie des quatre cerveaux au 21e siècle» avec TEP, IRMf, MEG. En raison de ses avantages tels que l'absence de dommages, aucune douleur, un positionnement précis, la sécurité et la fiabilité, cette technologie a été largement utilisée dans les traitements cliniques.
Modèle:
MC-RE123
enquête

Équipements de physiothérapie TMS infrarouge de stimulation cérébrale magnétique transcrânienne

Modèle: MC-RE123
MeCan Marque Aucune Douleur Caméra rétinienne Pas de Douleur Fournisseur 5
Principe du produit
Vement Un fort courant d'impulsion circule à travers la bobine; SeptLa bobine est transformée en un puissant champ magnétique pulsé; le champ magnétique pulsé traverse la peau et le crâne; dres Stimuler le système nerveux central (principalement le cortex cérébral); tendre Affecter le métabolisme et l'activité neuroélectrique dans le cerveau, provoquant des réactions physiologiques et biochimiques.
 
Avantages du produit
Stations de travail de chariot mobile intégré avec grand écran, ce qui est pratique pour un fonctionnement clinique; "Bobine de stimulation en forme de 8, plus facile à saisir la mise au point;" Système de contrôle stable du cycle à froid, avec fonction de protection contre la température, pour garantir que la machine peut fonctionner pendant une longue période; une variété de modes de stimulation facultatifs, Stimulation manuelle et automatique des programmes, applications cliniques étendues; faire le point Intensité du champ magnétique: 3T; répartir Fonction de gestion de l'information: stockage massif d'informations, recherche, analyse, rapport et autres fonctions sont disponibles; répartir les fonctions d'inspection du seuil moteur (MT), potentiel évoqué moteur (MEP), et temps de conduction du nerf central (CMCT).
 
Avantages thérapeutiques
Imprévisible, non invasif, indolore, facile à utiliser, sûr et fiable, sans effets secondaires évidents; L'on peut l'utiliser comme un diagnostic précoce de la maladie, mieux prédire les progrès et le pronostic de la maladie et fournir un meilleur soutien pour les méthodes d'intervention ultérieures; Qu'ils peuvent être utilisés comme un nouveau type de traitement clinique de la technologie neuro électro physiologique.
 
Gamme d'application clinique
1. Neurologie: épilepsie, Parkinson, sclérose latérale amyotrophique, etc. 2. Psychiatrie: dépression, trouble obsessionnel-compulsif, manie, schizophrénie, autisme, acouphène, troubles du sommeil, etc. 3. Rééducation: AVC, lésion médullaire, lésion nerveuse périphérique, dysfonctionnement moteur. 4. Autres départements: Dépression post-partum en obstétrique et gynécologie, développement neurologique en pédiatrie, enfants atteints de paralysie cérébrale.


Avantages de l'entreprise


· L'extracteur sous vide MeCan pour l'accouchement offre différents styles de conception aux clients mondiaux.


· Le produit distribue uniformément la chaleur. La chaleur générée va redescendre au lieu de s'accumuler près du sommet.


· Le service à la clientèle de Guangzhou MeCan Medical Limited est très professionnel dans l'industrie du scanner de trios.


Caractéristiques de la société


· Guangzhou MeCan Medical Limited est un fabricant d'analyseur d'esr. Notre expertise dans ce domaine hautement spécialisé a été reconnue dans le monde entier.


· Nous avons une équipe de professionnels. Ils ont un aperçu particulier de la façon de développer et de concevoir des produits qui répondent parfaitement aux besoins des clients, ce qui aide l'entreprise à gagner le marché des analyseurs esr.


· Mettre le client au centre de tout ce que nous faisons est une priorité pour nous. Nous maintenons la confiance en nous efforçant de fournir nos produits de haute qualité, y compris l'analyseur esr et de fournir d'excellents services.


Application du produit


Caméra rétinienne est l'un des principaux produits de MeCan. Avec une large application, notre produit peut être appliqué à différentes industries et champs. Et il est profondément aimé et favorisé par les clients.


MeCan fournit aux clients des solutions uniques pour répondre à leurs besoins individuels.


pas de données
DERNIERS PRODUITS
pas de données
Produits chauds
pas de données
Nous contacter
Laisser un message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
Contactez-nous

Si vous avez un Question, Veuillez contacter au contact   Info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
pas de données
Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited   | Plan du site

MeCan Brand No Pain Retinal Camera No Pain Supplier 1
MeCan Brand No Pain Retinal Camera No Pain Supplier 2
MeCan Brand No Pain Retinal Camera No Pain Supplier 3
MeCan Brand No Pain Retinal Camera No Pain Supplier 4
MeCan Brand No Pain Retinal Camera No Pain Supplier 1
MeCan Brand No Pain Retinal Camera No Pain Supplier 2
MeCan Brand No Pain Retinal Camera No Pain Supplier 3
MeCan Brand No Pain Retinal Camera No Pain Supplier 4

MeCan Brand No Pain Retinal Camera No Pain Supplier

Payment:
T/T
Lead time:
15
MOQ:
1
Description:
Transcranial magnetic stimulation technology is an emerging diagnosis and treatment technology, which is called "Four Brain Science and Technology in the 21st century" with PET, fMRI, MEG. Because of its advantages such as no damage, no pain, accurate positioning, safety and reliability, this technology has been widely used in clinical treatments.
Model:
MC-RE123

Transcranial Magnetic Brain Stimulation Infrared TMS Physical Therapy Equipments

Model:MC-RE123
MeCan Brand No Pain Retinal Camera No Pain Supplier 5
Product principle
◎Strong pulse current flows through the coil; ◎The coil is transformed into a powerful pulsed magnetic field; ◎Pulsed magnetic field passes through the skin and skull; ◎Stimulate the central nervous system (mainly the cerebral cortex); ◎Affect the metabolism and neuroelectric activity in the brain, causing physiological and biochemical reactions.
 
Product advantages
◎Integrated mobile cart workstation with large screen display, which is convenient for clinical operation; ◎8-shaped stimulation coil, easier to grasp the focus; ◎Stable cold cycle control system, with over-temperature protection function, to ensure that the machine can work for a long time; ◎A variety of optional stimulation modes, manual and automatic program stimulation, extensive clinical applications; ◎Magnetic field strength: 3T; ◎Information management function: massive information storage, search, analyse, report and other functions are available; ◎Support the inspection functions of motor threshold (MT), motor evoked potential (MEP), and central nerve conduction time (CMCT).
 
Therapeutic advantages
◎Non-invasive, painless, easy to operate, safe and reliable, without obvious side effects; ◎It can be used as an early diagnosis of the disease, better predict the progress and prognosis of the disease, and provide better support for subsequent intervention methods; ◎It can be used as a new type of clinical treatment of neuro electro physiological technology.
 
Clinical application range
1. Neurology: Epilepsy, Parkinson, Amyotrophic Lateral Sclerosis, etc. 2. Psychiatry: Depression, Obsessive-compulsive Disorder, Mania, Schizophrenia, Autism,Tinnitus, Sleep Disorders, etc. 3. Rehabilitation: Stroke, Spinal Cord Injury, Peripheral Nerve Injury, Motor Dysfunction. 4. Other departments: Postpartum Depression in Obstetrics and Gynecology, Neuro development in Pediatrics, Children with Cerebral Palsy.


Company Advantages


· MeCan vacuum extractor for childbirth offers various design styles to global customers.


· The product evenly distributes the heat. The heat generated will get circulated back down instead of pooling near the top.


· Guangzhou MeCan Medical Limited's customer service is very professional in trios scanner industry.


Company Features


· Guangzhou MeCan Medical Limited is a manufacturer of esr analyzer. Our expertise in this highly specialized area has been recognized worldwide.


· We have a team of professionals. They have special insight into the way of developing and designing products that perfectly cater to the needs of customers, which helps the company earn the esr analyzer market.


· Putting the customer at the center of everything we do is a priority for us. We maintain trust by striving to provide our high-quality products including esr analyzer and deliver excellent services.


Application of the Product


retinal camera is one of the main products of MeCan. With wide application, our product can be applied to different industries and fields. And it is deeply loved and favored by customers.


MeCan provides customers with unique solutions to meet their individual needs.


LATEST PRODUCTS
Contact us
Leave a message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
Contact us

If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap