Lumière de tête ENT L/C-MeCan 1
Lumière de tête ENT L/C-MeCan 2
Lumière de tête ENT L/C-MeCan 3
Lumière de tête ENT L/C-MeCan 4
Lumière de tête ENT L/C-MeCan 5
Lumière de tête ENT L/C-MeCan 1
Lumière de tête ENT L/C-MeCan 2
Lumière de tête ENT L/C-MeCan 3
Lumière de tête ENT L/C-MeCan 4
Lumière de tête ENT L/C-MeCan 5

Lumière de tête ENT L/C-MeCan

Paiement:
L/C,D/A,D/P,T/T,Western Union,MoneyGram, argent liquide
Délai d'exécution:
3-15 jours ouvrables
MOQ:
1 ENSEMBLE
Modèle:
MCS-H03
enquête

    Lumière de tête de grossissement ORL tout-en-un chirurgical

    Lumière de tête ENT L/C-MeCan 6

    Application:

    Médical: Clinique. Dentaire. ORL. ophtalmologie. Salle de micro-surgery.operating. Industrie     

    Caractéristique:

    Le phare sélectionne l'international Lumière LED 5W pour source , Il passe par la conception de la structure optique, la distribution de la lumière, la tache claire, Haute luminosité, indice de rendu des couleurs élevé , Il se compose principalement de tête de lanterne, tête de tête, trésor de puissance de 2 graines, Chargeur et fil de chargement USB Composition .
    Ce produit est Loupe Galileo 2.5X, lentille d'objectif et système d'agrandissement d'image composite oculaire , Grand champ de vision, longue profondeur de champ, haute résolution. Il se compose principalement de la Deux tubes, support de réglage synchrone bidirectionnelle et composants de pendentif de lampe frontale .
    Cette loupe et cette lampe sont intégrées, pour s'assurer que l'utilisateur a observé l'image agrandie est toujours claire et lumineuse. Les produits passent par une conception homme-machine rigoureuse, il est facile à porter confortable pour déterminer la pupille rapide et pratique.
    Ce produit est Alimenté par batterie au lithium , Performance sûre et stable, le travail est garanti. Il peut être largement utilisé dans la chirurgie cardiothoracique, chirurgie cardiovasculaire, nerf, ORL, oral, chirurgie plastique, chirurgie cérébrale en dehors de l'éclairage local. Il peut également être utilisé pour l'éclairage de chirurgie médicale pour animaux de compagnie.

    Caractéristiques:
    1. lumière de la tête
    . Marque internationale de source de lumière LED, stabilité de la température de couleur, CRI élevé, haute luminosité,
    . Wireness et deux batteries, luminosité réglable
    . Il est confortable et stabilité quand il travaille
    . Connecteur USB, rencontrez de nombreux choix lors de la charge
    . Fashional,beau, reflète la note
    2.Loupe
    . Large champ de vision, longue profondeur de champ, haute résolution, faible amplification des multiples, réglage de la synchronisation bidirective, positionnement rapide et plus attrayant
    . L'apparence de la mode haut de gamme. Mise au point et positionnement rapide



Avantages de l'entreprise

1. La conception de MeCan IRi est complétée en utilisant la polyvalence du système 3D qui donne à nos concepteurs une plus grande autonomie expressive, leur permettant de reproduire facilement des conceptions très complexes et imaginatives.

2. La conception des cartouches de filtre à eau MeCan est complétée par l'incorporation d'un système de fabrication de modélisation 3D sophistiqué qui permet à nos concepteurs de créer un produit étonnant dans de courtes périodes.

3. L'aide auditive numérique MeCan RIC est fabriquée en adoptant L-RTM technologie (moulage par transfert de résine légère) qui a été le premier choix dans l'industrie des parcs aquatiques.

4. la durabilité ainsi que l'excellent fonctionnement est ce qu'il fournit. Tous les composants électriques sont fabriqués professionnellement et les matériaux d'isolation sont de haute qualité.

5. le produit est à longue durée de vie. Fabriqué avec des composants électriques de haute qualité, il peut protéger contre les courts-circuits, la surcharge, la température élevée, etc.

6. le produit est capable de résister à haute tension. Il est conçu avec une capacité de résistance à haute tension dans le système d'alimentation électrique.

7. le produit n'a pas de risques électriques. Il est fait de matériaux d'isolation de qualité et ses composants électriques sont finement scellés dans le boîtier pour éviter tout contact accidentel.

8. MeCan est capable de produire la machine d'essai de pcr avec la production en vrac pour assurer l'efficacité commerciale.

9. Guangzhou MeCan Medical Limited est très célèbre pour son assurance qualité stricte.

10. par une assurance qualité stricte, la machine de moniteur patient a reçu beaucoup de réputation jusqu'à présent.

11. MeCan se vante de son mannequin cpr adulte de haute qualité.

12. L'assurance qualité est garantie dans MeCan.

Caractéristiques de la société

Guangzhou MeCan Medical Limited se développe rapidement en Chine. Au fil des ans, nous sommes engagés dans la conception et la production d'analyseur de clia. Guangzhou MeCan Medical Limited s'est concentré sur la conception et la fabrication d'analyseur de clia. Nous avons été considérés comme l'un des fabricants les plus fiables. Guangzhou MeCan Medical Limited a été un fabricant chinois renommé d'analyseur de clia. Nous nous différencions en fournissant des produits innovants. Des années d'expérience, Guangzhou MeCan Medical Limited a été reconnu comme l'un des plus grands fabricants d'analyseur de clia. Guangzhou MeCan Medical Limited a été considéré comme un producteur fiable en Chine. Nous avons acquis des années d'expérience dans la fabrication d'analyseur de clia.

Les programmes d'assurance qualité et de contrôle qualité sont intégrés à chaque étape de notre fabrication et de notre production pour l'analyseur de clia. Avec la technologie haut de gamme utilisée dans la fabrication d'analyseur de clia, sa qualité est grandement améliorée. La technologie haut de gamme joue un grand rôle dans la haute qualité de l'analyseur de clia. L'avantage de l'application de la technologie à tranchant est le plus évident dans la qualité de l'analyseur de clia. Notre équipe de R & D entreprend des programmes exhaustifs pour rester à la pointe de l'analyseur de clia et des progrès de fabrication.

Nous sommes animés par notre valeur «construire ensemble». Nous grandissons en travaillant ensemble et nous adoptons la diversité et la collaboration afin de créer une seule entreprise. Nous intégrons des actions de développement durable dans l'aspect de notre entreprise. Nous réduisons principalement les émissions de gaz à effet de serre et concevons nos produits pour minimiser les déchets. Nous travaillons à protéger l'environnement. Nous adoptons la conception et la fabrication écologiques de nos produits et nous nous en tenons à des chaînes d'approvisionnement durables. Pendant notre production, nous visons à éliminer les déchets de production. Nous nous concentrons sur la recherche de nouvelles façons de réduire, de réutiliser ou de recycler les déchets. Nous visons à être le pionnier de nouvelles solutions pour le développement durable. C'est pourquoi nous travaillons à minimiser notre énergie, nos émissions et notre impact sur l'eau, à protéger les travailleurs et l'environnement de notre chaîne d'approvisionnement.


Application du produit

L'ENT Head Light produit par MeCan est largement utilisé dans de nombreux secteurs industriels.

Notre société modifiera et ajustera la solution originale en fonction des besoins du client. Ce faisant, nous pouvons fournir des solutions qui répondent le mieux aux besoins du client.

pas de données
DERNIERS PRODUITS
pas de données
Produits chauds
pas de données
Nous contacter
Laisser un message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
Contactez-nous

Si vous avez un Question, Veuillez contacter au contact   Info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
pas de données
Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited   | Plan du site

ENT Head Light L/C - - MeCan 1
ENT Head Light L/C - - MeCan 2
ENT Head Light L/C - - MeCan 3
ENT Head Light L/C - - MeCan 4
ENT Head Light L/C - - MeCan 5
ENT Head Light L/C - - MeCan 1
ENT Head Light L/C - - MeCan 2
ENT Head Light L/C - - MeCan 3
ENT Head Light L/C - - MeCan 4
ENT Head Light L/C - - MeCan 5

ENT Head Light L/C - - MeCan

Payment:
L/C,D/A,D/P,T/T,Western Union,MoneyGram,Cash
Lead time:
3-15 working days
MOQ:
1 SET
Model:
MCS-H03
Inquiry

    Surgical All-in-ones ENT Magnification Head Light

    ENT Head Light L/C - - MeCan 6

    Application:

    Medical:Clinic. Dental.ENT.ophthalmology.micro-surgery.operating room.Industry     

    Characteristic:

    The headlight selects international 5W LED light for source, it goes through the optical structure design, light distribution, clear spot, high brightness, high color rendering index, it mainly consists of lantern head, head head, 2 seed power treasure, charger and USB charging wire Composition.
    This product is Galileo 2.5X magnifying glass, objective lens and eyepiece composite image enlargement system, large field of view, long depth of field, high resolution. It mainly consists of the two tube, two-way synchronous adjustment bracket and headlamp pendant components.
    This magnifying glass and lamp are integrated,to ensure that the user observed the magnified image is always clear and bright.Products go through rigorous man-machine design, it is easy to wear comfortable to determine the pupil fast and convenient.
    This product is lithium battery-powered, safe and stable performance,the work is guaranteed. It can be widely used in cardiothoracic surgery, cardiovascular surgery, nerve, ENT, oral, plastic surgery, brain surgery outside the local lighting. It can also be used for pet medical surgery lighting.

    Features:
    1.Head light
    .International brand of LED light source,color temperature stability,high CRI,high brightness,
    .Wireness and two batteries,brightness adjustable
    .It is comfortable and stability when works
    .USB connector,meet many choice when charging
    .Fashional,beautiful,reflect grade
    2.Loupe
    .Wide field of view, long depth of field, high resolution,low multiples amplification, two-way sync adjustment, quick positioning and more attractive
    .The appearance of high-end fashion. Fast focusing and positioning



Company Advantages

1. The design of MeCan mri is completed by utilizing the versatility of the 3D system which gives our designers greater expressive autonomy, allowing them to reproduce highly complex and imaginative designs easily.

2. The design of MeCan water filter cartridges is completed by incorporating a sophisticated 3D modeling manufacturing system which allows our designers to create an amazing product in short time periods.

3. MeCan RIC Digital Hearing Aid is manufactured by adopting L-RTM (Light – Resin Transfer Molding) technology that has been the first choice in the water parks industry.

4. Durability along with excellent functioning is what it provides. All of the electric components are professionally fabricated and the insulation materials are of high quality.

5. The product is long-lived. Fabricated with high-grade electrical components, it can protect against short circuits, overload, high temperature, etc.

6. The product is able to withstand high voltage. It is designed with a high voltage withstanding capacity in the electric supply system.

7. The product has no electrical hazards. It is made of quality insulation materials and its electric components are finely sealed within the housing to prevent any accidental contact.

8. MeCan is able to produce pcr test machine with bulk production to ensure the business efficiency.

9. Guangzhou MeCan Medical Limited is very famous for its strict quality assurance.

10. By strict quality assurance, Patient Monitor Machine has received much reputation until now.

11. MeCan boasts for its high quality adult cpr manikin.

12. Quality assurance is guaranteed in MeCan.

Company Features

Guangzhou MeCan Medical Limited is growing rapidly in China. Over the years, we are engaged in the design and production of clia analyzer. Guangzhou MeCan Medical Limited has been concentrating on the design and manufacture of clia analyzer. We have been considered as one of the most reliable manufacturers. Guangzhou MeCan Medical Limited has been a renowned Chinese manufacturer of clia analyzer. We differentiate ourselves by providing innovative products. Drawing years of experience, Guangzhou MeCan Medical Limited has been recognized as one of the most leading manufacturers of clia analyzer. Guangzhou MeCan Medical Limited has been regarded as a dependable producer in China. We have gained years of experience in manufacturing clia analyzer.

Quality Assurance and Quality Control programs are incorporated into every stage of our manufacture and production for clia analyzer. With high-end technology used in manufacturing clia analyzer, its quality is greatly improved. The high-end technology plays a great role in high quality of clia analyzer. The advantage for applying cutting-edged technology is most obvious in quality of clia analyzer. Our R&D team undertake exhaustive programs to keep on the cutting edge of clia analyzer and manufacturing advancements.

We are driven by our "build together" value. We grow by working together and we embrace diversity and collaboration in order to build one company. We incorporate sustainable development actions into the aspect of our business. We mainly reduce greenhouse gas emissions and design our products to minimize waste. We work to protect the environment. We adopt the eco-friendly design and manufacturing of our products and stick to sustainable supply chains. During our production, we aim to eliminate production waste. We are focused on seeking new ways to reduce, reuse or recycle waste. We aim to pioneer new solutions for sustainable development. That’s why we’re working to minimize our energy, emissions and water impact, protect workers and the environment in our supply chain.


Application of the Product

The ENT Head Light produced by MeCan is widely used in many industry sectors.

Our company will modify and adjust the original solution according to the customer's needs. By doing so, we can provide solutions that best meet the customer's needs.

no data
latest products
no data
HOT PRODUCTS
no data
Contact us
Leave a message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
Contact us

If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
no data
Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap