1 ensemble de table d'autopsie en acier inoxydable marque MeCan usine 1
1 ensemble de table d'autopsie en acier inoxydable marque MeCan usine 1

1 ensemble de table d'autopsie en acier inoxydable marque MeCan usine

Paiement:
T/T à l'avance, Western Union, L/C, MoneyGram, argent liquide
Délai d'exécution:
3-15 jours ouvrables
MOQ:
1 ensemble
Modèle:
MCM-JP01
enquête

Avantages de l'entreprise

1. En ce qui concerne la gestion de la qualité de MeCan Watership; Watership; Watership médical, il est demandé de passer par le contrôle de qualité et l'inspection extrêmement rigoureux requis pour les cadeaux et l'artisanat.

2. Les instruments chirurgicaux de gynécologie MeCan ont été fabriqués en stricte conformité avec les exigences des normes de qualité internationales pour les cadeaux et l'artisanat, et sa qualité peut être garantie car elle a passé par de nombreuses certifications de qualité.

3. la chambre d'oxygène hyperbare MeCan est fabriquée à la fois au moyen de machines et de travail manuel. En particulier, certaines pièces ou fabrication détaillées et sophistiquées sont finies manuellement par nos travailleurs professionnels qui ont des années d'expérience dans l'artisanat fait à la main.

4. L'équipement médical MeCan près de moi est examiné sous un système complet de gestion de la qualité des cadeaux et de l'artisanat, consistant en une inspection de pré-production, lors de l'inspection de production et de l'inspection aléatoire finale.

5. le produit est conforme à certaines des normes de qualité les plus strictes à travers le monde.

6. le produit a obtenu des certificats de qualité internationaux et répond aux normes de qualité de nombreux pays et régions.

7. le produit a passé plusieurs processus d'inspection de qualité strict.

8. la qualité du produit est sous la garantie des certificats internationaux.

9. Guangzhou MeCan Medical Limited a gagné la confiance de ses partenaires dans l'industrie des fabricants d'IRM.

10. Les efforts ont contribué au succès de l'expansion du marché par MeCan.

11. Les réalisations montrent toutes que la persévérance et les efforts de MeCan sur la qualité.

12. Le taux de réparation des produits de MeCan est très faible, ce qui est bien inférieur à celui de ses homologues de l'industrie.

    Table d'autopsie en acier inoxydable Corps des équipements de Morgue


    Caractéristique

    La table d'autopsie est montée sur une colonne centrale de support et est entièrement en acier inoxydable.

    Grâce à des aires de repos trois pièces amovibles et perforées, toutes les odeurs insalubres sont évacuées en toute sécurité.

    Spécification

    1. la table doit être connectée au système de ventilation latéral, qui a une capacité minimale de 1000m3/h.

    2. colonne centrale de soutien avec 1 porte d'accès

    3. 2 bassins (l'un est avec broyeur pour les eaux usées et la ferraille, l'autre est pour l'élimination sûre de toutes les odeurs et les eaux usées séparément)

    4. tuyau de douche 2m avec arroseur à main

    5. 2 robinets mélangeant l'eau froide et chaude (l'un est manuel, l'autre avec capteur)

    6. Dimension: L * W * H (2600mm * 760mm * 850mm)

    7. capacité de Carring: max.200kgs

    8. Poids: 250kgs

    9. Material: 304 # acier inoxydable

    Plus de détails

    1 ensemble de table d'autopsie en acier inoxydable marque MeCan usine 2



Caractéristiques de la société

En tant que fabricant et fournisseur de confiance, Guangzhou MeCan Medical Limited a gagné la profonde confiance du marché des produits de la morgue d'hôpital. Guangzhou MeCan Medical Limited est l'une des sociétés spécialisées dans les produits de la morgue hospitalière. Guangzhou MeCan Medical Limited possède une vaste expérience de fabrication de produits mortuaires d'hôpital. Guangzhou MeCan Medical Limited est un fournisseur de haute fiabilité et fabricant de produits mortuaires d'hôpital. Guangzhou MeCan Medical Limited est l'un des principaux fabricants dans la production de produits mortuaires hospitaliers.

Nous sommes fiers d'avoir nos relations de longue date avec de nombreux clients établis aux États-Unis, en Afrique, au Moyen-Orient et dans d'autres régions du monde. Ces clients satisfont tous avec nos produits et services. Nous avons établi une large gamme de clients solides. Notre clientèle s'étend sur des décennies à travers l'Afrique, le Moyen-Orient, les États-Unis et certaines régions d'Asie. Nous avons une série d'installations de fabrication avancées. Ils sont extrêmement flexibles et adaptables, ce qui nous permet de produire des produits exactement selon les spécifications de nos clients. Nous avons récemment investi dans des installations de test. Cela permet aux équipes de R & D et de QC de l'usine de tester les nouveaux développements dans les conditions du marché et de simuler les tests à long terme des produits avant le lancement. Notre société rassemble un groupe d'une équipe de fabrication. Ces talents se composent d'un personnel hautement qualifié avec des antécédents multidisciplinaires dans la fabrication, la gestion et la livraison de produits, y compris les produits de la morgue d'hôpital.

Ce n'est pas un secret que nous recherchons le meilleur et c'est pourquoi nous faisons tout en interne. Le contrôle de nos produits du début à la fin est important pour nous afin que nous puissions nous assurer que les clients reçoivent les produits comme nous les avions prévus. Nous nous efforçons d'être à l'avant-garde, de fournir des produits de la plus haute qualité à des prix compétitifs et de respecter les calendriers de livraison. Nous sommes impatients d'établir une satisfaction client à long terme et des relations mutuellement avantageuses grâce à des produits de haute qualité, un support technique avancé, un soutien solide du marché et des services de vente, de distribution et de logistique efficaces.


Détails du produit

La table d'autopsie en acier inoxydable de MeCan a une qualité supérieure. Les détails spécifiques sont présentés dans la section suivante.


Application du produit

La table d'autopsie en acier inoxydable de MeCan peut être largement utilisée dans divers domaines.

MeCan a été engagé dans la production de depuis de nombreuses années et a accumulé une riche expérience de l'industrie. Sur cette base, nous pourrions fournir des solutions complètes et excellentes selon les situations réelles et les besoins des différents clients.


Comparaison des produits

Notre table d'autopsie en acier inoxydable présente les avantages différenciés suivants par rapport aux produits similaires.


Avantages de l'entreprise

MeCan dispose d'une équipe technique professionnelle et d'une équipe commerciale solide pour garantir une valeur technique élevée et un approvisionnement suffisant en produits sur le marché.

MeCan a toujours fourni aux clients les meilleures solutions de service et a gagné les éloges des clients.

MeCan adhère aux affaires basées sur la sincérité et à la recherche de l'excellence et de l'innovation. Nous sommes professionnels, concentrés et dévoués. Avec la forte volonté, nous surmontons constamment diverses difficultés au cours du développement. L'objectif final est de devenir une entreprise leader dans l'industrie.

Établi à MeCan devient une entreprise célèbre après des années de développement.

MeCan dirige principalement les activités de produits d'exportation. Les produits sont vendus à de nombreux pays et régions étrangers.

pas de données
DERNIERS PRODUITS
pas de données
Produits chauds
pas de données
Nous contacter
Laisser un message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
Contactez-nous

Si vous avez un Question, Veuillez contacter au contact   Info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
pas de données
Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited   | Plan du site

1 Set MeCan Brand Stainless Steel Autopsy Table Factory 1
1 Set MeCan Brand Stainless Steel Autopsy Table Factory 1

1 Set MeCan Brand Stainless Steel Autopsy Table Factory

Payment:
T/T in advance, Western Union, L/C, MoneyGram, Cash
Lead time:
3-15 working days
MOQ:
1 set
Model:
MCM-JP01

Company Advantages

1. Regarding the quality management of MeCan Watership Machine; Watership; Medical Watership, it is demanded to pass through the extremely harsh quality control and inspection required for gift and crafts.

2. MeCan gynecology surgical instruments has been manufactured in strict accordance with the requirements of international quality standards for gifts and crafts, and its quality can be guaranteed because it has passed through many quality certifications.

3. MeCan hyperbaric oxygen chamber is manufactured by means of both machines and manual labor. Especially some detailed and sophisticated parts or workmanship, are manually finished by our professional workers who have years of experience in handmade crafts.

4. MeCan medical equipment near me is scrutinized under complete gifts and crafts quality management system, consisting of pre-production inspection, during production inspection and final random inspection.

5. The product is in compliance with some of the toughest quality standards across the world.

6. The product has obtained international quality certificates and meets the quality standard of many countries and regions.

7. The product has passed multiple strict quality inspection process.

8. The quality of the product is under the guarantee of international certificates.

9. Guangzhou MeCan Medical Limited has won the trust of its partners in mri manufacturer industry.

10. The efforts have contributed to the success of MeCan's expansion of the market.

11. The achievements all show that MeCan's persistence and efforts on quality.

12. The product repair rate of MeCan is very low, which is far lower than that of its counterparts in the industry.

    Morgue Equipments Hospital Body Stainless Steel Autopsy Table


    Feature

    Autopsy table is mounted to a central support column and is made entirely from stainless steel. 

    Through a three-piece, removable, perforated rest areas, all unsanitary odors are safely vacuumed away.

    Specification

    1.  The table is to be connected to the side-mounted ventilation system, which has a minimum capacity of 1000m3/h.

    2.  Central support column with 1 access door

    3.  2 basins (one is with grinder for waste water and scrap, the other is for safe removal of all odors and waste water separately)

    4.  2m shower hose with hand sprinkler

    5.  2 taps mixing cold and warm water (one is manual, the other with sensor)

    6.  Dimension: L*W*H (2600mm*760mm*850mm)

    7.  Carring capacity: max.200kgs

    8.  Weight: 250kgs

    9.  Material: 304 # Stainless steel

    More details

    1 Set MeCan Brand Stainless Steel Autopsy Table Factory 2



Company Features

As a trusted manufacturer and supplier, Guangzhou MeCan Medical Limited has gained the deep trust of the Hospital Mortuary products market. Guangzhou MeCan Medical Limited is one of the companies specializing in Hospital Mortuary products. Guangzhou MeCan Medical Limited has a wealth of manufacturing experience Hospital Mortuary products. Guangzhou MeCan Medical Limited is a high reliability supplier and manufacturer of Hospital Mortuary products. Guangzhou MeCan Medical Limited is among the leading manufacturers in producing Hospital Mortuary products.

We are proud to have our long-standing relationships with many established customers in the USA, Africa, the Middle East and other regions in the world. These customers all satisfy with our products and services. We have established a wide range of solid customer base. Our customer base spans over decades throughout Africa, the Middle East, the USA, and parts of Asia. We have a series of advanced manufacturing facilities. They are extremely flexible and adaptable, allowing us to produce products exactly to our customers’ specifications. We have recently invested in testing facilities. This allows the R&D and QC teams in the factory to test new developments in market conditions and to simulate long-term testing of the products prior to launch. Our company brings together a group of a manufacturing team. These talents consist of highly trained staff with multidisciplinary backgrounds in manufacturing, managing and delivering products including Hospital Mortuary products.

It’s no secret we strive for the best and this is why we do everything in house. Having control of our products from start to finish is important to us so we can make sure customers receive products just as we intended them. We strive to be at the forefront, provide the highest quality products at competitive prices, and adhere to delivery schedules. We look forward to establishing long-term customer satisfaction and mutually beneficial relationships through high-quality products, advanced technical support, strong market support, and efficient sales, distribution, and logistics services.


Product Details

MeCan's Stainless Steel Autopsy Table has superior quality. The specific details are presented in the following section.


Application of the Product

MeCan's Stainless Steel Autopsy Table can be widely used in various fields.

MeCan has been engaged in the production of for many years and has accumulated rich industry experience. Based on that, we could provide comprehensive and excellent solutions according to actual situations and the needs of different customers.


Product Comparison

Our Stainless Steel Autopsy Table has the following differentiated advantages compared to similar products.


Enterprise Advantages

MeCan has a professional technical team and a strong business team to guarantee high technical value and sufficient market supply of products.

MeCan has always provided customers with the best service solutions and has won high praise from customers.

MeCan adheres to sincerity-based business and pursuit of excellence and innovation. We are professional, concentrated and dedicated. With the strong willpower, we constantly overcome various difficulties during development. The final goal is to develop into a leading enterprise in the industry.

Established in MeCan becomes a famous enterprise after years of development.

MeCan mainly runs the business of export products. The products are sold to many foreign countries and regions.

LATEST PRODUCTS
Contact us
Leave a message
we welcome custom designs and ideas and is able to cater to the specific requirements. for more information, please visit the website or contact us directly with questions or inquiries.
One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
Contact us

If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap