loading

Introduction au mélangeur audio

1. Me Vale du mixeur audio

"Moi Vale" (traduisez. †‰I Do Not Care) est une chanson du chanteur espagnol Miki Nez.

Introduction au mélangeur audio 1

Il est sorti en single le 8 mai 2020 par Universal Music Spain. La chanson a culminé au numéro 95 sur le Singles Chart espagnol. La chanson a été écrite par Diego Arroyo Bretano, Jaime Summers Blanco et Miguel Nez Pozo.

------

2. Liste des pistesRéception critique du mélangeur audio

Girls Get Busy présente une production plus raffinée que les versions précédentes du groupe et introduit même des claviers dans de nombreuses chansons, mais l'album représente toujours une continuation claire du son punk original du groupe et de l'esprit riot grrrl.

------

3.

Je n'appartiens pas à ce club de mixage audio

" I Don't Belong in This Club " est une chanson interprétée par le boys band américain Why Don't We et le rappeur et auteur-compositeur américain Macklemore . La chanson est sortie en téléchargement numérique le 20 mars 2019 par Signature et Atlantic Records. La chanson a été écrite par Ben Haggerty, Jacob Manson, Max Wolfgang et Zak Abel.

------

4. Vidéo musicale du mixeur audio

Un clip vidéo pour accompagner la sortie de "Me Vale" a été diffusé pour la première fois sur YouTube le 8 mai 2020. Miki Nez a réalisé le clip pendant la quarantaine en raison de la pandémie de COVID-19.

Introduction au mélangeur audio 2

La vidéo est centrée sur lui-même profitant de la vie du mieux qu'il peut dans sa maison, et présente également ses parents et son frère. .

------

5.

Listes des pistes du mélangeur audio

CD : 1 "Quelqu'un devrait te le dire" "Bébé, je t'aime" CD : 2 "Quelqu'un devrait te dire" "Quelqu'un devrait vous le dire" (Kardinal Beats Remix) "S'il y a une justice" (Live) "Tout ce que je fais (mon boo)" (en direct)

------

6. Langue morte du mixeur audio

Dead Language est le quatrième album studio du groupe punk canadien The Flatliners. Il est sorti en 2013 sur Fat Wreck Chords.

Le groupe a sorti l'album en streaming peu de temps avant sa sortie. L'album a ensuite été nominé pour "Metal/Hard Music Album of the Year" aux Juno Awards de 2014.

------

7.

Quelqu'un devrait vous parler du mélangeur audio

"Someone Should Tell You" était le deuxième single tiré de British R &Le troisième album du chanteur B Lemar, The Truth About Love. Avant la sortie du single, "Someone Should Tell You" a suivi le succès de "It's Not That Easy" dans les charts britanniques en grimpant dans le top 10, culminant à la 10e place. Le single est également entré dans le top 75 du Royaume-Uni à la 59e place pour les seuls téléchargements, une semaine avant la sortie physique de la chanson le 20 novembre 2006.

"Someone Should Tell You" a grimpé à la 21e place à sa sortie et est devenu le deuxième single de Lemar à manquer le top 20 britannique, le plus bas avec "Don't Give It Up" qui a également fait la 21e place en 2005. Une sortie vinyle pour "Someone Should Tell You" était prévue mais a ensuite été annulée.

------

8.

Déviation du mélangeur audio

Deviation est le quatrième album studio solo de la chanteuse américaine Jayne County, sorti en 1995 par Royalty Records et RPM Records. L'album a été enregistré au Abraham Moss Studio (The Cutting Rooms) à Manchester, en Angleterre, à l'automne 1994.

------

9. Arrière-plan du mélangeur audio

En 2014, Hill a signé avec GOOD Music, un label dirigé par Kanye West, et plus tard avec Def Jam Recordings.

Son premier single, "Experience", est sorti le 14 septembre 2014. En 2015, Hill a annoncé qu'elle travaillait sur l'écriture et la production de nouvelles musiques, en particulier une chanson intitulée "Foreign Fields". Au début de la seconde moitié de 2015, elle a révélé les détails de son premier EP, Bloo, avec "Foreign Fields" comme premier single.

Le single est sorti le 16 septembre 2015 et l'EP est sorti le 9 octobre 2015. Début 2016, Hill s'est lancé dans une tournée en tant qu'invité aux côtés de Jack Garratt, qui a coproduit Bloo.

------

10.

Liste des morceauxPersonnel du mixeur audio

"Cloud Pleaser" 1:43 "Cime des arbres" 6:23 "Île" 1:13 "Créature" 8:54 "Boucle en direct" 1:28 "Squelette" 15:25 "Schwip Schwap" 2:01 "Night Flight" 6:35Bjorn Copeland -guitares Éric Copeland - chant Aaron Warren - basse Hisham Bharoocha - batterie James Murphy - ingénieur Tim Goldsworthy - ingénieur Steve Revitte - ingénieur/mixeur

------

11. The Folks from Mother's Mixer of audio mixer

The Folks from Mothers Mixer est une compilation de morceaux enregistrés au début des années 1970 par le groupe Black Merda. Il est sorti par Tuff City Records en 2005 et rassemble tous les morceaux des deux albums originaux du groupe, Black Merda (1970) et Long Burn the Fire (1972).

------

12. Réception critique du mélangeur audio

Dominique Leone de Pitchfork a déclaré que le groupe avait "livré l'un des disques les plus intéressants de cette année et prouvé qu'il n'est pas nécessaire d'être bruyant pour faire du beau bruit". Tiny Mix Tapes a trouvé les chansons "bien pensées et agréables à écouter".

En revanche, The Village Voice a qualifié l'album de "sans direction et confus quant à ce qu'est précisément leur esthétique". Dusted Magazine a remarqué la variété des idées mais l'a considérée comme positive, décrivant l'album comme une "œuvre très texturée, qui entre et sort de ses diverses idées avec la liberté de la musique concrète".

------

13.

Liste des pistes du mélangeur audio

Toutes les chansons écrites par David Pino. Frustré Inaperçu Tes copines À toi de voir Se sentir mal Overchay avec moi Dans mes pensées Romance de lave-auto Blues de l'allée Au centre commercial Vous et moi Laisse-moi tranquille

------

14. Biographie du mixeur audio

Anderson est né à Clarendon Parish, en Jamaïque, le 8 juillet 1941, et a acquis sa première expérience en studio en travaillant pour la station de radio RJR, après y avoir d'abord été employé comme gardien de bûches, après avoir étudié la comptabilité.

De là, il est passé au studio WIRL récemment créé par Ronnie Nasrullah, où il a acquis de l'expérience avec un mélangeur à deux pistes, sous la direction de l'ingénieur australien Graeme Goodall. Ses compétences en ingénierie ont été largement utilisées par le producteur Leslie Kong, et il est finalement passé à la production lui-même, utilisant une table de mixage Ampex à deux pistes pour créer des remix de pistes et combiner plusieurs pistes en une seule chanson. Il a également fondé le label Upset en 1967 avec Lee "Scratch" Perry et l'ingénieur stagiaire Barrington Lambert.

Ses autoproductions comprenaient "Pop a Top", qu'il a décrit comme le tout premier disque "parlant" jamaïcain (bien qu'une poignée de disques deejay aient été publiés plus tôt), ce qui, au moment de sa sortie au début de 1968, était inhabituel en ce sens. son rythme était sensiblement plus rapide que le rythme rocksteady dominant. La piste rythmique de "Pop a Top" était basée sur " South Parkway Mambo " de Dave Bartholomew , et ses paroles étaient basées sur une publicité de Canada Dry ; La chanson a ensuite été utilisée par Canada Dry dans une campagne publicitaire dans les années 1970. La réplique "goûtez les seins, goûtez les seins" a suscité la controverse lorsqu'elle a été jouée par John Peel dans son émission BBC Radio 1 , la BBC recevant un certain nombre de plaintes.

Il a en outre contribué au développement du reggae plus tard en 1968 lorsqu'il a travaillé avec Perry sur " People Funny Boy ", qui avait un rythme basé sur la musique qu'Anderson et Perry avaient entendue lors d'un service religieux à Pocomania la nuit précédente. Anderson a été décrit comme l'un des ingénieurs du son les plus doués à avoir jamais travaillé en Jamaïque, et a été décrit par Winston Holness comme "le plus grand ingénieur de l'époque. un génie dans le métier".

Il a travaillé pendant plusieurs années pour Byron Lee dans son studio Dynamic Sounds, travaillant sur des enregistrements dont la piste d'accompagnement de "Killing Me Softly with His Song" de Roberta Flack, et sur des enregistrements de The Wailers. Il a déclaré dans les années 1990 que pendant cette période, il enregistrerait ou masteriserait jusqu'à 100 chansons par jour. Il a également enregistré pour Lee lui-même, y compris le single "The Law" de 1970.

En 1970, Anderson a mixé les premiers doublages véritablement multipistes chez Dynamic Sounds. Il a également coproduit Byron Lee & l'album des Dragonaires Reggay Blast Off la même année. En 1977, Anderson a émigré à New York, où il a finalement décroché un poste d'ingénieur du son pour les Nations Unies.

Il a pris sa retraite à Charlotte, Caroline du Nord en 2004. Après avoir souffert d'une longue maladie, Anderson est décédé le 16 mars 2020.

------

15.

Thomas Varga du mixeur audio

Thomas Varga est un mixeur de son de production américain. Il a été nominé aux Oscars dans la catégorie Meilleur mixage sonore. Il a également remporté un prix de la Cinema Audio Society pour le meilleur mixage sonore pour Birdman.

Il a travaillé sur près de 100 films depuis 1991

------

16. Liste des morceauxPersonnel de mixage audio

Johnny Orlando Voix Ken Lewis & Mélangeur Miles Walker Ryan Jumper Assistant mixeur Darian Orlando, DCF, Johnny Orlando, Kellen Pomeranz & Soran Dussaigne Chœurs Jeff Hazin, Louis Schoorl & Guitare basse Mike Wise Jeff Hazin & Mike Wise Tambours Jeff Hazin & Louis Schoorl Ingénieur/Clavier Connor Riddell, DCF, Jake Torrey, Jeff Hazin, Kellen Pomeranz, Louis Schoorl, Mike Wise, Nicki Adamsson & Guitares Soran Dussaigne Louis Schoorl & Transprod Percussions Jeff Hazin, Kellen Pomeranz, Louis Schoorl, Mike Wise, Nicki Adamsson & Programmeurs Transprod Kellen Pomeranz Ingénieur du son Chris Gehringer, Jeff Hazin, Joao Carvalho, Kellen Pomeranz, Ken Lewis, Louis Schoorl, Mickey Brandolino, Miles Walker, Phil Hotz & Personnel du studio Ryan Jumper Synthétiseur Jeff Hazin Mike Wise Producteur/Synthétiseur Programmation Mickey Brandolino & Phil Hotz Ingénieur vocal

------

17. Hasta Luego du mixeur audio

" Hasta Luego " est une chanson interprétée par le chanteur anglais Hrvy et le chanteur espagnol / anglais d'origine cubaine Malu Trevejo .

La chanson est sortie en téléchargement numérique le 25 avril 2018 par Virgin EMI Records et figure sur l'édition de luxe de son premier album studio Can Anybody Hear Me?. La chanson a culminé au numéro soixante-dix sur le UK Singles Chart.

La chanson a été écrite par Blair Dreelan, Chaz Mishan, Danny Shah, David Delazyn, Felicity Birt, Harvey Cantwell, Justus Nzeribe, Maria Luisa Trevejo, Nicolas Tevez et Pierre Hachar Jr.

------

18. Shadow Man du mixeur audio

Shadow Man est un album studio de l'artiste sud-africain Johnny Clegg et de son groupe Savuka. Il est sorti en 1988 et produit par Hilton Rosenthal.

Alors que l'apartheid était toujours en place, certaines des chansons contenaient des messages politiques lourds visant le régime. Les paroles étaient principalement chantées en anglais, avec des chœurs en zoulou. Tous ont été écrits par Johnny Clegg à l'exception des pistes 7 et 8, pour lesquelles Keith Hutchinson a collaboré.

------

19. Personnel de mixage audio

Crédits adaptés de Tidal. Paco Salazar Producteur, guitare basse, guitare, claviers, programmeur, arrangeur d'enregistrement, ingénieur du son, personnel de studio Diego Arroyo Bretano Compositeur, parolier, interprète associé, arrangeur d'enregistrement Jaime Summers Blanco Compositeur, parolier, interprète associé, guitare, arrangeur d'enregistrement Miguel Nez Pozo Compositeur, parolier, interprète associé, voix Paco Salazar Interprète associé Toni Mateos Interprète associé, batterie, ingénieur du son, personnel de studio Carlos Hernndez Ingénieur de mastering, personnel du studio Felipe Guevara Mixeur, personnel du studio

------

20.

Personnel (chanson Hrvy) du mélangeur audio

"Personal" est une chanson interprétée par le chanteur anglais Hrvy. La chanson est sortie en téléchargement numérique le 30 novembre 2017 par Universal Music en tant que troisième et dernier single de sa deuxième pièce prolongée Talk to Ya. La chanson a culminé au numéro soixante-deux sur le UK Singles Chart.

La chanson a été écrite par Blair Dreelan, Danny Shah, Harvey Cantwell, Jordan Thomas et Justus Nzeribe

------

21. Passager du mixeur audio

Passenger est le troisième album du groupe de métal industriel danois Mnemic, et est le premier à présenter le chanteur Guillaume Bideau (anciennement de Scarve). À l'origine, les tâches de mixage devaient être gérées par Andy Sneap, mais le groupe a ensuite décidé de faire mixer Tue Madsen (producteur et mixeur sur les deux albums précédents) à la place.

Christian Olde Wolbers de Fear Factory a également réalisé un travail de coproduction pour cet album. Depuis cet album, les guitaristes utilisent des guitares 7 cordes désaccordées. Pour promouvoir l'album, le groupe part en tournée en Amérique du Nord en janvier et février 2007 avec God Forbid, Goatwhore, Arsis, The Human Abstract et Byzantine et en tournée au Royaume-Uni avec les Deftones en mars.

L'album s'est écoulé à 1 223 exemplaires aux États-Unis au cours de sa première semaine de sortie.

Prenez contact avec nous
Articles recommandés
Cas Centre d'info Blog AI
Brève analyse de l'importance de la gestion de la maintenance préventive sur les équipements médicaux
Author:MeCan Medical–fabricants d'appareils à ultrasonsLa modernisation de l'hôpital est indissociable de divers équipements médicaux de pointe et de l'utilisation de m
Brève analyse de l'état actuel du développement et de la tendance des dispositifs médicaux chinois
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsÀ l'heure actuelle, l'épidémie continue de se propager à l'échelle mondiale, et le commerce international et la croissance économique sont au point mort
Introduisons brièvement l'application du détecteur immunitaire d'enzymes dans les pesticides et les aliments
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsL'instrument missionnaire enzymatique est communément appelé instrument de détection immunohistique lié aux enzymes. Ça
Comment l'extraction d'acide nucléique de perle magnétique extrait-elle l'acide nucléique et où est l'avantage ?
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsEn tant que l'une des méthodes efficaces actuelles de prévention et de contrôle des épidémies, l'extraction et le test d'acide nucléique a
Quelle est l'étape d'extraction de l'instrument d'extraction d'acide nucléique de perle magnétique et quels sont les C
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasons L'instrument d'extraction d'acide nucléique est un réactif d'extraction d'acide nucléique de soutien du mouvement pour terminer t
Quel est le principe de fonctionnement de l'instrument d'extraction d'acide nucléique de perle magnétique? Quels sont les caractères
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsL'instrument d'extraction d'acide nucléique est un instrument qui utilise un réactif d'extraction d'acide nucléique de support à partir de t
Quels sont les avantages de l'instrument d'extraction d'acide nucléique à perle magnétique ? Regardez ces 4 points
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasons Ces dernières années, l'extrait d'acide nucléique dans le principe des billes magnétiques est devenu le principal nucléique
Quel est le principe de l'instrument d'extraction d'acide nucléique à perle magnétique? Quels sont les avantages?
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasons Ces dernières années, l'extrait d'acide nucléique dans le principe des billes magnétiques est devenu le principal nucléique
Quel type de ventilateur domestique acheter pour ronfler ? Comment choisir-Pulang Medical
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasons Nous devons comprendre quels types de ventilateurs domestiques peuvent être divisés en deux catégories, l'une est utilisée pour t
Comment utiliser le ventilateur de sommeil ? Dites-vous ces cinq étapes d'opération
Auteur:MeCan Medical-fabricants d'appareils à ultrasonsLe ventilateur domestique est principalement un appareil médical à domicile pour les foules telles que le ronflement et la respiration. Ce ventilateur
pas de données
Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
Contactez-nous

Si vous avez un question, Veuillez contacter au contact  info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
pas de données
Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Plan du site
bavarder sur Internet
Leave your inquiry, we will provide you with quality products and services!
contact customer service
whatsapp
Annuler
detect

loading

Introduction to Audio Mixer

1. Me Vale of audio mixer

"Me Vale" (transl. I Do Not Care) is a song by Spanish singer Miki Nez.

Introduction to Audio Mixer 1

It was released as a single on 8 May 2020 by Universal Music Spain. The song peaked at number 95 on the Spanish Singles Chart. The song was written by Diego Arroyo Bretano, Jaime Summers Blanco and Miguel Nez Pozo.

------

2. Track listingCritical reception of audio mixer

Girls Get Busy features a more polished production than the band's previous releases, and even introduces keyboards to many songs, but the album still represents a clear continuation of the group's original punk sound and riot grrrl spirit.

------

3.

I Don't Belong in This Club of audio mixer

"I Don't Belong in This Club" is a song performed by American boy band Why Don't We and American rapper and songwriter Macklemore. The song was released as a digital download on March 20, 2019 by Signature and Atlantic Records. The song was written by Ben Haggerty, Jacob Manson, Max Wolfgang and Zak Abel.

------

4. Music video of audio mixer

A music video to accompany the release of "Me Vale" was first released onto YouTube on 8 May 2020. Miki Nez directed the music video during quarantine because of the COVID-19 pandemic.

Introduction to Audio Mixer 2

The video centers on himself enjoying life as best as he can in his house, and also features his parents and brother. .

------

5.

Track listings of audio mixer

CD: 1"Someone Should Tell You" "Baby, I Love You"CD: 2"Someone Should Tell You" "Someone Should Tell You" (Kardinal Beats Remix) "If There's Any Justice" (Live) "All I Ever Do (My Boo)" (Live)

------

6. Dead Language of audio mixer

Dead Language is the fourth studio album by Canadian punk band The Flatliners. It was released in 2013 on Fat Wreck Chords.

The band released the album for streaming shortly before its release. The album was subsequently nominated for "Metal/Hard Music Album of the Year" at the Juno Awards of 2014.

------

7.

Someone Should Tell You of audio mixer

"Someone Should Tell You" was the second single taken from British R&B singer Lemar's third album The Truth About Love. Before the single's release, "Someone Should Tell You" followed the success of "It's Not That Easy" in the UK airplay charts by climbing into the top 10, peaking at #10. The single also entered the UK top 75 at #59 on downloads alone, a week before the song's physical release on 20 November 2006.

"Someone Should Tell You" climbed to #21 on its release and became Lemar's second single to miss the UK top 20, joint lowest with "Don't Give It Up" which also made #21 in 2005. A vinyl release for "Someone Should Tell You" was intended but was later cancelled.

------

8.

Deviation of audio mixer

Deviation is the forth solo studio album by American singer Jayne County, released in 1995 by Royalty Records and RPM Records.The album recorded at Abraham Moss Studio (The Cutting Rooms) in Manchester, England in the Autumn of 1994

------

9. Background of audio mixer

In 2014, Hill signed with GOOD Music, a record label run by Kanye West, and later with Def Jam Recordings.

Her debut single, "Experience", was released on 14 September 2014. In 2015, Hill announced that she was working on writing and producing new music, specifically a song called "Foreign Fields". Early in the second half of 2015, she revealed the details of her debut EP, Bloo, with "Foreign Fields" being the lead single.

The single was released on 16 September 2015, and the EP was released on 9 October 2015. In early 2016, Hill embarked on a tour as a guest act alongside Jack Garratt, who co-produced Bloo.

------

10.

Track listingPersonnel of audio mixer

"Cloud Pleaser" 1:43 "Treetops" 6:23 "Island" 1:13 "Creature" 8:54 "Live Loop" 1:28 "Skeleton" 15:25 "Schwip Schwap" 2:01 "Night Flight" 6:35Bjorn Copeland -guitars Eric Copeland - vocals Aaron Warren - bass Hisham Bharoocha - drums James Murphy - engineer Tim Goldsworthy - engineer Steve Revitte - engineer/mixer

------

11. The Folks from Mother's Mixer of audio mixer

The Folks from Mothers Mixer is a compilation of tracks recorded in the early 1970s by the band Black Merda. It was released by Tuff City Records in 2005 and collects all the tracks from the bands two original albums, Black Merda (1970) and Long Burn the Fire (1972).

------

12. Critical reception of audio mixer

Dominique Leone of Pitchfork declared that the band had "delivered one of this year's most interesting records and proved that you don't have to be noisy to make beautiful noise". Tiny Mix Tapes found the songs "well thought out and pleasant to listen to".

In contrast, The Village Voice called the album "directionless and confused about what precisely their aesthetic is". Dusted Magazine noticed the variety of ideas but saw it as a positive, describing the album as a "very textural work, one that shifts in and out of its various ideas with the freedom of musique concrete".

------

13.

Track listing of audio mixer

All songs written by David Pino. Frustrated Unnoticed Your Girlfriends Up to You Feel Bad Vibe Overchay with Me On My Mind Carwash Romance Driveway Blues At the Mall You and I Leave Me Alone

------

14. Biography of audio mixer

Anderson was born in Clarendon Parish, Jamaica on July 8, 1941, and gained his early studio experience working for the RJR radio station, after initially being employed there as a log keeper, having studied accountancy.

From there he moved on to Ronnie Nasrullah's recently created WIRL studio, where he gained experience with a two-track mixer, under the guidance of Australian engineer Graeme Goodall. His engineering skills were used extensively by producer Leslie Kong, and he eventually moved into production himself, using an Ampex two-track mixing board to create remixes of tracks and to combine several tracks into a single song. He also founded the Upset record label in 1967 along with Lee "Scratch" Perry and trainee engineer Barrington Lambert.

His self-productions included "Pop a Top", which he described as the first ever Jamaican "talking" record (although a handful of deejay records had been released earlier), which at the time of its release in early 1968 was unusual in that its rhythm was noticeably faster than the prevailing rocksteady beat. "Pop a Top"'s rhythm track was based on Dave Bartholomew's "South Parkway Mambo", and its lyric was based on a Canada Dry commercial; The song was later used by Canada Dry in an advertising campaign in the 1970s. The line "taste the tits, taste the tits" caused controversy when it was played by John Peel on his BBC Radio 1 show, with the BBC receiving a number of complaints.

He further contributed to the development of reggae later in 1968 when he worked with Perry on "People Funny Boy", which had a rhythm based on music that Anderson and Perry had heard at a Pocomania church service the night before. Anderson has been described as one of the most gifted recording engineers ever to work in Jamaica, and was described by Winston Holness as "the greatest engineer at those times.a genius in the business".

He worked for several years for Byron Lee at his Dynamic Sounds studio, working on recordings including the backing track to Roberta Flack's "Killing Me Softly with His Song", and on recordings by The Wailers. He stated in the 1990s that during that period he would record or master up to 100 songs a day. He also recorded for Lee himself, including the 1970 single "The Law".

In 1970, Anderson mixed the first truly multitrack dubs at Dynamic Sounds. He also co-produced the Byron Lee & the Dragonaires album Reggay Blast Off the same year. In 1977, Anderson emigrated to New York City, where he eventually landed a position as an audio engineer for the United Nations.

He retired to Charlotte, North Carolina in 2004. After suffering a lengthy illness, Anderson died March 16, 2020.

------

15.

Thomas Varga of audio mixer

Thomas Varga is an American production sound mixer. He has been nominated an Academy Award in the category Best Sound Mixing. He also won a Cinema Audio Society award for best sound mixing for Birdman.

He has worked on nearly 100 films since 1991

------

16. Track ListingPersonnel of audio mixer

Johnny Orlando Vocals Ken Lewis & Miles Walker Mixer Ryan Jumper Assistant Mixer Darian Orlando, DCF, Johnny Orlando, Kellen Pomeranz & Soran Dussaigne Backing Vocals Jeff Hazin, Louis Schoorl & Mike Wise Bass Guitar Jeff Hazin & Mike Wise Drums Jeff Hazin & Louis Schoorl Engineer/Keyboard Connor Riddell, DCF, Jake Torrey, Jeff Hazin, Kellen Pomeranz, Louis Schoorl, Mike Wise, Nicki Adamsson & Soran Dussaigne Guitars Louis Schoorl & Tranfsprod Percussions Jeff Hazin, Kellen Pomeranz, Louis Schoorl, Mike Wise, Nicki Adamsson & Tranfsprod Programmers Kellen Pomeranz Recording Engineer Chris Gehringer, Jeff Hazin, Joao Carvalho, Kellen Pomeranz, Ken Lewis, Louis Schoorl, Mickey Brandolino, Miles Walker, Phil Hotz & Ryan Jumper Studio Personnel Jeff Hazin Synthesizer Mike Wise Producer/Synthesizer Programming Mickey Brandolino & Phil Hotz Vocal Engineer

------

17. Hasta Luego of audio mixer

"Hasta Luego" is a song performed by English singer Hrvy and Cuban-born Spanish/English singer Malu Trevejo.

The song was released as a digital download on 25 April 2018 by Virgin EMI Records and features on the deluxe edition of his debut studio album Can Anybody Hear Me?. The song peaked at number seventy on the UK Singles Chart.

The song was written by Blair Dreelan, Chaz Mishan, Danny Shah, David Delazyn, Felicity Birt, Harvey Cantwell, Justus Nzeribe, Maria Luisa Trevejo, Nicolas Tevez and Pierre Hachar Jr

------

18. Shadow Man of audio mixer

Shadow Man is a studio album from South African artist Johnny Clegg and his band Savuka. It was released in 1988 and produced by Hilton Rosenthal.

While the apartheid was still in place some of the songs contained heavy political messages aimed at the regime. The lyrics were mainly sung in English, with backing vocals in Zulu. All were written by Johnny Clegg with the exception of tracks 7 and 8, for which Keith Hutchinson collaborated.

------

19. Personnel of audio mixer

Credits adapted from Tidal. Paco Salazar Producer, bass guitar, guitar, keyboards, programmer, recording arranger, recording engineer, studio personnel Diego Arroyo Bretano Composer, lyricist, associated performer, recording arranger Jaime Summers Blanco Composer, lyricist, associated performer, guitar, recording arranger Miguel Nez Pozo Composer, lyricist, associated performer, voice Paco Salazar Associated performer Toni Mateos Associated performer, drums, recording engineer, studio personnel Carlos Hernndez Mastering Engineer, studio personnel Felipe Guevara Mixer, studio personnel

------

20.

Personal (Hrvy song) of audio mixer

"Personal" is a song performed by English singer Hrvy. The song was released as a digital download on November 30, 2017 by Universal Music as the third and final single from his second extended play Talk to Ya. The song peaked at number sixty-two on the UK Singles Chart.

The song was written by Blair Dreelan, Danny Shah, Harvey Cantwell, Jordan Thomas and Justus Nzeribe

------

21. Passenger of audio mixer

Passenger is the third album by the Danish industrial metal band Mnemic, and is the first to feature vocalist Guillaume Bideau (formerly of Scarve). Originally, mixing duties were to be handled by Andy Sneap, but the band later decided to have Tue Madsen (producer and mixer on both previous albums) mix instead.

Christian Olde Wolbers from Fear Factory also did co-production work for this album. Since this album, the guitarists use downtuned 7 string guitars. To promote the album, the band went on a tour of North America in January and February 2007 with God Forbid, Goatwhore, Arsis, The Human Abstract, and Byzantine and on a tour of the UK with the Deftones in March.

The album shifted 1,223 copies in the US during its first week of release.

GET IN TOUCH WITH Us
recommended articles
Case Info Center AI Blog
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersThe hospital's modernization is inseparable from various advanced medical equipment, and the use of advanced m...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersAt present, the epidemic is still spreading globally, and international trade and economic growth have stalled...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersThe enzyme missionary instrument is commonly known as the enzyme -linked immunohistic detection instrument. It...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersAs one of the current effective epidemic prevention and control methods, nucleic acid extraction and testing a...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersThe nucleic acid extract instrument is a supporting nucleic acid extract reagent from the motion to complete t...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersNucleic acid extraction instrument is an instrument that uses a supporting nucleic acid extract reagent from t...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersIn recent years, the nucleic acid extract in the principle of magnetic beads has become the mainstream nucleic...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersIn recent years, the nucleic acid extract in the principle of magnetic beads has become the mainstream nucleic...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersWe need to understand which types of household ventilator can be divided into two categories, one is used to t...
  Author:MeCan Medical–ultrasound machine manufacturersHousehold ventilator is mainly home medical devices for crowds such as snoring and breathing. This ventilator ...
no data
One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
Contact us

If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
no data
Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap
contact customer service
whatsapp
cancel
detect