Compteur multi-paramètres portable de haute qualité;

Journal à la demande et enregistrement automatique (jusqu'à 60 000 échantillons avec date et heure). Bonne fonctionnalité de pratique de laboratoire avec un enregistrement des 5 derniers calibrages. Particularités. De multiples fonctions adaptées aux applications haute et basse tension peuvent être utilisées pour mesurer la tension, le courant, la résistance, la conductance, le transistor, la capacité, la température et d'autres problèmes dans un projet.

Compteur multi-paramètres portable de haute qualité; 1

Le Compteur multi-paramètres est logé Dans un boîtier étanche IP67 et peut résister à une immersion dans l'eau jusqu'à 1 m de profondeur pendant jusqu'à 30 minutes. Le compteur étanche IP67 signifie que le compteur peut résister à une immersion dans 1m d'eau jusqu'à 30 minutes. Idéal pour les applications exigeantes, ce compteur dispose d'un capteur robuste, multifonction, à connexion rapide et de capteurs remplaçables sur le terrain.

L'écran LCD rétro-éclairé vert vous aide à voir clairement les résultats de mesure en toutes circonstances. Mesure automatique, insérer des rapports vocaux instantanés, affichage numérique, réglage de la voix, appuyez sur le bouton de commande vocale sur le panneau, l'instrument peut passer de l'alarme à la sourdine pendant la pesée.

Compensation de pression barométrique automatique-Le compteur dispose d'un baromètre intégré avec des unités sélectionnables par l'utilisateur pour compenser la pression d'oxygène dissous. L'étalonnage peut également être effectué individuellement pour les paramètres de mesure en utilisant plusieurs points d'étalonnage. Les données relatives au capteur, y compris la description, le numéro de série et l'état d'étalonnage, sont automatiquement envoyées à l'instrument. La sonde transfère les lectures numériquement à l'instrument où les points de données peuvent être visualisés et enregistrés.

L'instrument dispose également de deux clés virtuelles virtuelles qui guident l'utilisateur à travers la configuration de chaque paramètre, la configuration de l'instrument et la journalisation des données. L'instrument dispose également de deux clés virtuelles virtuelles qui guident l'utilisateur à travers la configuration de chaque paramètre, la configuration de l'instrument et la journalisation des données. L'affichage graphique permet l'utilisation de clés virtuelles pour fournir une interface utilisateur intuitive.

Compteur multi-paramètres portable de haute qualité; 2

Digital Quick Connect Probe-La sonde HI7698194 est équipée d'un connecteur rapide DIN qui fournit une connexion étanche au compteur. Boîtier de transport thermoformé durable-HI9829 Meter, Sonde et tous les accessoires sont livrés dans un étui de transport robuste conçu pour des années d'utilisation. Les HI7609829 (base) et HI7629829 (enregistrement) sont des sondes multi-paramètres à utiliser avec le compteur portable HI9829.

Par défaut, le HI9829 et la sonde associée sont expédiés avec des capteurs de pH / ORP, de conductivité et d'oxygène dissous. Les deux capteurs peuvent être équipés pour mesurer la turbidité avec un capteur de turbidité/conductivité. Mesure simultanée de la conductivité, de l'oxygène dissous et de la température Le capteur ConOx est une sonde combinée qui permet une mesure simultanée de la conductivité, de l'oxygène dissous et de la température, ainsi qu'une correction automatique de la salinité.

Les mesures de ce capteur peuvent déterminer la conductivité absolue corrigée de la température, de la salinité, de la densité et du TDS. Lorsqu'ils sont connectés, les capteurs sont automatiquement reconnus par la sonde et l'instrument.

Les ports non utilisés sur le capteur n'afficheront pas le paramètre sur l'instrument. Les ports non utilisés sur le capteur n'afficheront pas le paramètre sur l'instrument.

La même sonde peut être utilisée avec différents compteurs sans avoir besoin de recalibrer le système. Chaque paramètre est entièrement pris en charge par la fonction de contexte HELP à l'écran active dans les modes de mesure et d'étalonnage. Le paramètre mesuré est défini sur l'affichage à l'aide de la touche de fonction "M" et peut ensuite être mesuré ou sauvegardé.

Ces compteurs multivariables offrent une polyvalence de mesure maximale en éliminant le besoin de plusieurs compteurs. Le PH / Oxi 3400i pour le pH, l'oxygène dissous et la température et le pH / Cond 3400i pour le pH, la conductivité et la température sont une alternative aux instruments à paramètre unique pour les applications multi-paramètres. Ils peuvent également mesurer la température en utilisant l'immersion, la pénétration ou les sondes de contact Pt100 ou Pt1000. Les capteurs numériques intelligents fournissent des systèmes de mesure électrochimique sophistiqués dans un seul mètre.

Sa sonde multi-capteurs peut mesurer des paramètres clés, notamment le pH, l'ORP, la conductivité, l'oxygène dissous et la température. Après la connexion, la sonde et l'instrument reconnaîtront automatiquement le capteur. La connexion simultanée d'électrodes pH/ORP et de capteurs d'oxygène dissous ou de cellules de conductivité permet de mesurer simultanément jusqu'à trois paramètres (y compris la température).

Les instruments multivariables portables compatibles WTW GLP sont la quintessence de la technologie de mesure multivariable de précision. ProQuatro avec le câble Quatro permet à 4 ports de mesurer la température/conductivité, DO et deux ISE quelconques entre pH, ORP, ammonium, chlorure ou nitrate, créant un instrument multi-paramètres portable extrêmement puissant.

Connectez l'ordinateur portable ProQuatro à tous les câbles de la série professionnelle et capteurs en option pour sélectionner des paramètres tels que l'oxygène dissous, la conductivité, la salinité, la résistivité, le total des solides dissous, le pH, l'ORP, l'ammonium, le nitrate, le chlorure et la température. Les options de câble vont de 1, 4, 10, 20 et 30 mètres (seul le câble DO peut atteindre 100 mètres).

Combinez 4 capteurs sur un câble pour un échantillonnage complet avec plusieurs paramètres de température/conductivité, DO et deux éventuels pH ISE, ORP, ammonium, chlorure ou nitrate. Testeur d'eau: peut mesurer la dureté totale des solides dissous/de l'eau dans l'eau pour tester la contamination dans les systèmes de nettoyage ménagers.

Le vérificateur WQC-24 de la qualité de l'eau est un instrument de terrain DKK-TOA multi-paramètres portatif et une sonde pour mesurer jusqu'à 11 des 17 paramètres de qualité de l'eau disponibles simultanément. Cet instrument de mesure et de référence portable alimenté par batterie mesure l'humidité relative, la température, la pression absolue, la vitesse de l'air, le débit volumétrique, le CO2 et l'activité de l'eau.

À partir de systèmes multivariables qui mesurent le pH, la température, la conductivité et l'ORP ou l'oxygène dissous, cet analyseur vous permet d'effectuer des mesures précises et de gérer les données résultantes. YSI ProDSS (Digital Sampling System) est un instrument portable de qualité de l'eau multi-paramètres utilisé pour mesurer plusieurs paramètres clés: oxygène dissous (optique), algues totales, turbidité, pH, ORP, conductivité, conductivité, salinité, TDS, résistivité, TSS. , Ammoniac, ammoniac, chlorure, nitrate, profondeur (facultatif), température et coordonnées GPS. ProDSS est spécialement conçu pour les eaux de surface, les eaux souterraines, les zones côtières/estuarines, l'aquaculture et les applications des eaux usées. Il est robuste et fiable, vous permettant de mesurer les paramètres de qualité de l'eau à l'aide de capteurs numériques. La sonde optique ProOBOD peut également être utilisée pour mesurer la DBO en laboratoire.

En outre, nous produisons également des réactifs/kits préemballés de haute qualité qui peuvent être utilisés avec n'importe quelle marque de photomètre/spectrophotomètre ou spectrophotomètres préprogrammés de Hach, WTW, Merck, Lovibond, Thermo, Elico, etc.

Une multi-sonde qui mesure des paramètres sélectionnés, tous intégrés dans un seul package, peut fournir des données dans les conditions de terrain les plus difficiles. IT est la solution idéale pour mesurer sur place les lacs, les rivières et les océans. L'instrument portable multi-paramètres HI 9828 est un instrument d'analyse complet qui peut mesurer jusqu'à 13 paramètres clés de qualité de l'eau (6 valeurs mesurées † †DT et 7 valeurs calculées), y compris pH, EC/TDS, ORP, DO, pression atmosphérique et température. HI98194 est un compteur de qualité de l'eau multi-paramètres portable étanche qui peut surveiller jusqu'à 12 paramètres différents.

Le HI7698194 est une sonde multi-paramètres à utiliser avec le compteur portable HI98194. Il est équipé d'un écran LCD à matrice de points de grand écran et tous les paramètres sont affichés sur un seul écran afin que l'utilisateur soit clair en un coup d'œil. Il existe deux ensembles de sortie ON/OFF, de sortie d'alarme de point haut et bas, et l'hystérésis peut être réglée arbitrairement, l'alarme de point haut et bas a non seulement une fonction de sortie, mais peut également être affichée intuitivement sur l'écran d'affichage.

Multi-paramètre Compteur, Compteur Articles Liés
Quelles sont les exigences pour l'environnement d'utilisation du compteur biochimique entièrement automatique ?
Maintien d'une bonne qualité de compteurs d'oxygène dissous
Qu'est-ce qu'un blanchisseur ? Quelles sont les fonctions et les fonctions de la machine à récurer-Palan Medical
Qu'est-ce qu'un blanchisseur ? À quels éléments faut-il prêter attention lors du choix d'un blanchisseur-Pulang Medical
Qu'est-ce qu'un analyseur de protéines spécifique ? Quelles sont les méthodes de détection
tu pourrais aimer
Produits décoratifs Produits Traitement des déchets
Vous pouvez acheter les réactifs dans votre marché local. Fabrication de machine d'essai de compteur de cellules sanguines de marque MeCan
Détecteur de fluorescence portable 199-1199USD, compteur de bactéries ATP portable 199-1199USD marque MeCan
Détecteur de compteur d'ictère MCG-JM01 marque MeCan MCG-JM01 usine
Détecteur portable de fluorescence portable portable Compteur de bactéries ATP
Compteur Lon
Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
Contactez-nous

Si vous avez un Question, Veuillez contacter au contact   Info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
pas de données
Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited   | Plan du site

High-quality Portable Multi-parameter Meter;

On-demand log and automatic recording (up to 60,000 samples with date and time). Good laboratory practice functionality with a record of the last 5 calibrations. Peculiarities. Multiple functions suitable for high and low voltage applications can be used to measure voltage, current, resistance, conductance, transistor, capacitance, temperature and other problems in a project.

High-quality Portable Multi-parameter Meter; 1

The multi-parameter meter is housed in an IP67 waterproof case and can withstand immersion in water up to 1 m deep for up to 30 minutes. The IP67 waterproof meter means the meter can withstand immersion in 1m of water for up to 30 minutes. Ideal for demanding applications, this meter features a robust, multi-function, quick-connect sensor and field-replaceable sensors.

The green backlit LCD display helps you to clearly see the measurement results under all circumstances. Automatic measurement, insert instant voice reports, digital display, voice adjustment, press the voice control button on the panel, the instrument can switch from alarm to mute during weighing.

Automatic Barometric Pressure Compensation - The meter has a built-in barometer with user-selectable units to compensate for dissolved oxygen pressure. Calibration can also be performed individually for measurement parameters using multiple calibration points. Sensor related data, including description, serial number, and calibration status, is automatically sent to the instrument. The probe transfers readings digitally to the instrument where the data points can be viewed and recorded.

The instrument also has two virtual virtual keys that guide the user through the configuration of each parameter, instrument setup and data logging. The instrument also has two virtual virtual keys that guide the user through the configuration of each parameter, instrument setup and data logging. The graphic display allows the use of virtual keys to provide an intuitive user interface.

High-quality Portable Multi-parameter Meter; 2

Digital Quick Connect Probe - The HI7698194 probe is equipped with a DIN quick connector that provides a waterproof connection to the meter. Durable Thermoformed Carrying Case - HI9829 Meter, Probe and all accessories come in a rugged carrying case designed for years of use. The HI7609829 (base) and HI7629829 (registration) are multi-parameter probes for use with the HI9829 handheld meter.

By default, the HI9829 and associated probe are shipped with pH / ORP, conductivity and dissolved oxygen sensors. Both sensors can be retrofitted to measure turbidity with a turbidity / conductivity sensor. Simultaneous measurement of conductivity, dissolved oxygen and temperature The ConOx sensor is a combined probe that allows simultaneous measurement of conductivity, dissolved oxygen and temperature, as well as automatic salinity correction.

Measurements from this sensor can determine the absolute conductivity corrected for temperature, salinity, specific gravity and TDS. When connected, the sensors are automatically recognized by the probe and the instrument.

Any ports not used on the sensor will not display the parameter on the instrument. Any ports not used on the sensor will not display the parameter on the instrument.

The same probe can be used with different meters without the need to recalibrate the system. Each parameter is fully supported by the on-screen HELP context function active in both measurement and calibration modes. The measured parameter is set on the display using the "M" function key and can then be measured or saved.

These multivariable meters offer maximum measurement versatility by eliminating the need for multiple meters. The PH / Oxi 3400i for pH, dissolved oxygen and temperature and the pH / Cond 3400i for pH, conductivity and temperature are an alternative to single parameter instruments for multi-parameter applications. They can also measure temperature using immersion, penetration or Pt100 or Pt1000 contact probes. Intelligent digital sensors provide sophisticated electrochemical measurement systems in a single meter.

Its multi-sensor probe can measure key parameters including pH, ORP, conductivity, dissolved oxygen and temperature. After connecting, the probe and the instrument will automatically recognize the sensor. The simultaneous connection of pH/ORP electrodes and dissolved oxygen sensors or conductivity cells allows simultaneous measurement of up to three parameters (including temperature).

WTW GLP compliant handheld multivariable instruments are the epitome of precision multivariable measurement technology. ProQuatro together with Quatro cable allows 4 ports to measure temperature / conductivity, DO and any two ISEs between pH, ORP, ammonium, chloride or nitrate, creating an extremely powerful portable multi-parameter instrument.

Connect ProQuatro laptop to any professional series cables and optional sensors to select parameters including dissolved oxygen, conductivity, conductivity, salinity, resistivity, total dissolved solids, pH, ORP, ammonium, nitrate, chloride And temperature. Cable options range from 1, 4, 10, 20, and 30 meters (only DO cable can reach 100 meters).

Combine 4 sensors on one cable for a complete sampling with multiple parameters for temperature / conductivity, DO, and any two ISE pH, ORP, ammonium, chloride or nitrate. Water tester: can measure the total dissolved solids / water hardness in water to test for contamination in household cleaning systems.

The WQC-24 Water Quality Checker is a handheld multi-parameter DKK-TOA field instrument and probe for measuring up to 11 of 17 simultaneous water quality parameters available. This battery-powered portable measuring and reference instrument measures relative humidity, temperature, absolute pressure, air velocity, volumetric flow, CO2 and water activity.

From multivariable systems that measure pH, temperature, conductivity, and ORP or dissolved oxygen, this analyzer allows you to make accurate measurements and manage the resulting data. YSI ProDSS (Digital Sampling System) is a portable multi-parameter water quality instrument used to measure several key parameters: dissolved oxygen (optical), total algae, turbidity, pH, ORP, conductivity, conductivity, salinity, TDS , Resistivity, TSS. , Ammonia, ammonia, chloride, nitrate, depth (optional), temperature and GPS coordinates. ProDSS is specially designed for surface water, groundwater, coastal areas/estuarines, aquaculture and wastewater applications. It is rugged and reliable, allowing you to measure water quality parameters using digital sensors. The ProOBOD optical probe can also be used to measure BOD in the laboratory.

In addition, we also produce high-quality pre-packaged reagents/kits that can be used with any brand of photometer/spectrophotometer or pre-programmed spectrophotometers from Hach, WTW, Merck, Lovibond, Thermo, Elico, etc.

A multi-probe that measures selected parameters, all integrated in one package, can provide data under the most challenging field conditions. IT is the ideal solution for on-site measurement of lakes, rivers and oceans. The HI 9828 multi-parameter handheld instrument is a comprehensive analysis instrument that can measure up to 13 key water quality parameters (6 measured values ​​and 7 calculated values), including pH, EC/TDS, ORP, DO, atmospheric pressure and temperature. HI98194 is a waterproof portable multi-parameter water quality meter that can monitor up to 12 different parameters.

The HI7698194 is a multi-parameter probe for use with the HI98194 handheld meter. It is equipped with a large screen dot matrix LCD and all parameters are displayed on one screen so that the user is clear at a glance. There are two sets of ON / OFF output, high and low point alarm output, and the hysteresis can be set arbitrarily, the high and low point alarm not only has an output function, but can also be intuitively displayed on the display screen.

Multi-parameter Meter,Meter related articles
The PH Meter Was Not Properly Calibrated?
Find the PKa of a Weak Acid Without PH Meter?
Maintaining a Good Quality of Dissolved Oxygen Meters
Any Manufacturers to Customize Digital Autorefractometer?
When Detecting Blood Sugar, What Is the Difference Between the Home Blood Glucose Meter and the Hosp
you might like
Decorative Products Products Waste Treatment
Portable Multi-parameter Meter
Oxygen Flowmeter Oxygen Flowmeter Oxygen Flowmeter MeCan Brand Oxygen Flowmeter Supplier
MeCan Brand 15 15 Oxygen Flowmeter 15 Supplier
MeCan Tympanometer Manufacturer
High Quality Hospital Oxygen Flowmeter with Humidifier
One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
Contact us

If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
no data
Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap