Un guide rapide du meilleur scanner intra-oral pour les industries

Dans le dernier épisode Coffee Break with Coachman, une série d'entretiens vidéo avec Christian Coachman et d'autres personnalités influentes et leaders d'opinion de l'industrie dentaire, Christian s'entretient avec le Dr. Ingo Baresel d'Allemagne, expert en dentisterie numérique et utilisateurs d'itero et expert en flux de travail de restauration pour itero. Dans cet épisode, Coachman parle à Ingo de ses expériences avec différentes marques de scanners intra-oraux, approfondit leurs caractéristiques et évalue la valeur que chaque scanner ajoute au processus de traitement.

Un guide rapide du meilleur scanner intra-oral pour les industries 1

Les empreintes dentaires numériques sont l'une des dernières innovations qui ont révolutionné l'industrie dentaire. La dentisterie numérique utilise des empreintes numériques pour façonner la façon dont les dentistes travaillent. Il existe de nombreuses façons différentes de capturer des empreintes dentaires, des empreintes traditionnelles à la large gamme de scanners intra-oraux actuellement disponibles sur le marché.

Ce n'est un secret pour personne que la technologie 3D et les scanners 3D dans le secteur dentaire deviennent de plus en plus importants. Les aligneurs ont augmenté le besoin d'analyses détaillées et ont ouvert la voie au développement de scanners intra-oraux. Les barres sont beaucoup plus petites aujourd'hui qu'avec les anciens scanners intra-oraux.

Les anciens scanners intra-oraux ont été critiqués pour leur incapacité à produire une empreinte précise des molaires du patient. Nos études ont montré que la précision du scanner intra-oral varie selon le modèle superposé sur la zone vestibulaire de la dent antérieure et sur l'ensemble de l'arcade supérieure.

Selon une étude publiée en février 2020 sur la précision des scans intra-oraux pour les empreintes primaires des mâchoires édentées, le scanner intra-oral i500 Trios Primescan a montré la meilleure précision et peut être utilisé pour obtenir des données numériques et pour fabriquer des plateaux personnalisés de prothèses diagnostiques pour réduire les fissures avant les empreintes sont envoyées de la clinique au laboratoire. Parmi les six scanners intra-oraux (Trios Itero, Planmeca Emerald, Cerec, Omnicam, Primescans et Virtuo Vivo), la précision la plus élevée pour les Primescs et la plupart des déviations pour le Planmeca Emerald ont été enregistrées pour une seule préparation de couronne.

Un guide rapide du meilleur scanner intra-oral pour les industries 2

De plus, la numérisation intra-orale offre plusieurs avantages par rapport aux techniques d'empreinte conventionnelles, notamment la facilité d'utilisation, la conception légère de l'appareil et une précision d'image améliorée. La caméra intra-orale intégrée est rapide et facile à utiliser, génère des impressions couleur 3D et prend des numérisations ombrées. Cela inclut l'accès à l'outil 3shape Communicate qui permet aux dentistes de communiquer plus facilement avec leur laboratoire dentaire afin qu'ils puissent discuter des plans et des cas avant de soumettre des scans.

Le but de cette étude était d'évaluer l'exactitude et la précision du balayage intra-oral numérique de la morphologie originale de l'ensemble de l'arcade mandibulaire. Le scanner 3M True Definition a la réputation d'être l'un des scanners les plus précis du marché et la capacité d'obtenir des résultats cohérents. Cela montre le potentiel des scans 3D en tant qu'équivalent ou meilleure alternative à certaines méthodes d'impression conventionnelles.

Cette étude visait à évaluer la précision de six scanners intra-oraux (IOS) nouvellement introduits avec des spécimens de couronne unique isolés de la feuille entière et à déterminer l'effet de la séquence de numérisation sur la précision. L'ensemble de données de référence a été obtenu en scannant l'ensemble de la mâchoire avec le scanner industriel le plus précis (Atos Core 80 GOM GmbH). L'étalon-or était le scanner industriel de haute précision (Artec Space Spider).

Rolls-Peterson Orthodontics (Mesa, AZ) utilise le scanner itero révolutionnaire comme norme de l'industrie pour la numérisation intra-orale. Des scans intra-oraux précis et à jour sont guidés par un aligneur conçu pour les meilleurs résultats.

Lors du choix du système de scanner numérique à acheter, il est important de prendre en compte ces informations. Votre cabinet peut également vouloir se rappeler que la réalisation de tout type de restauration avec un scanner peut s'avérer utile pour vos patients.

Aujourd'hui, de nombreux systèmes iOS utilisent diverses technologies de numérisation sur le marché, et de nouvelles sont introduites chaque jour. En plus des diverses technologies de numérisation utilisées par différents fabricants, de nouvelles versions de matériel et de logiciels améliorent continuellement la précision d'IOS. 12.22 À notre connaissance, le modèle Edentulous Complete ARCH a été utilisé dans des études pour évaluer la précision des empreintes numériques avec Primescan, Virtuo Vivo, Planmeca Emerald et des scanners plus récents introduits récemment, 12,13,23,24, ainsi que dans des études comparant la précision d'iOS avec des dents préparées.

Les coûts sont le principal obstacle à l'accès à la dentisterie numérique, et ces scanners ne les traitent pas. C'est un point de discorde pour ces scanners, car il existe actuellement une vaste sélection de versions iOS bon marché. Ces scanners ne sont pas orientés vers le prix pour les utilisateurs qui souhaitent des options de numérisation et d'envoi peu coûteuses.

Au lieu d'effectuer la CAO/FAO en interne, ce système vous permet d'envoyer le scan de votre scanner vers votre ordinateur où le logiciel de conception est installé.

Un scanner intra-oral typique génère une image 3D et la conserve dans un format de type STL ouvert ou verrouillé. Il dispose d'un écran d'ordinateur et d'un logiciel de sortie pour traiter les images de sortie. Vous pouvez utiliser un ordinateur portable puissant ou un trio et le déplacer vers le scanner avec le logiciel de conception installé.

Les scanners intra-oraux ne nécessitent qu'une fraction du temps de travail pour créer une empreinte conventionnelle. La dentisterie par scanner intra-oral utilise des empreintes optiques pour créer un scan d'un modèle virtuel.

L'une de ses solutions est le scanner intra-oral Virtuo Vivo, qui rappelle un stylo en raison de son faible poids de 130 g. La conception mince des scanners permet aux médecins de tenir et d'utiliser le scanner intra-oral Planmeca dans la bouche du patient sans fatigue. Les scanners intra-oraux PlanmECA Emerald sont disponibles dans le commerce à un prix plus élevé, mais avec une fonctionnalité de base qui ne coûte que quelques dollars, vous pouvez obtenir une numérisation intra-orale fonctionnelle et sophistiquée qui peut vous aider à numériser votre clinique.

Selon le fabricant, Aoralscan se caractérise par son fonctionnement simple, son logiciel de numérisation intelligent, un logiciel développé en interne intégrant des fonctions de traitement de données étendues et des impressions numériques de haute qualité en couleurs réelles. L'optimisation des données est la principale caractéristique de ce scanner, car elle permet d'identifier et de supprimer les données étrangères. Il est sans poudre, ce qui signifie un processus simplifié et une patience et une expérience améliorées.

get in touch with us
Articles recommandés
Cas Centre d'info Blog AI
Comment trouver les meilleurs produits de scanner intra-oral
La technologie de numérisation intra-orale peut changer fondamentalement les patients et les pratiques. Contactez votre représentant commercial Henry Schein Dental pour organiser une démonstration afin d'en savoir plus sur les différents scanners intra-oraux de l'entreprise. Les systèmes d'impression numérique dentaire gagnent en popularité car ils simplifient le processus d'impression, augmentent la précision, raccourcissent le temps de traitement et permettent l'intégration numérique avec les laboratoires dentaires. Les avantages sont infinis et une fois que vous aurez commencé à numériser, vous n'oublierez jamais que vous faisiez face à des matériaux d'impression chaotiques et à des flux de travail lents et coûteux. Les empreintes dentaires numériques sont l'une des dernières innovations qui ont révolutionné l'industrie dentaire. Les empreintes numériques avec des scanners numériques de haute technologie sont populaires car elles améliorent la précision de l'empreinte, font gagner du temps et offrent globalement une meilleure expérience pour le patient. Cependant, choisir le bon scanner pour votre cabinet peut nuire au processus d'impression numérique. Lors du choix du système de scanner numérique à acheter, il est important de prendre en compte ces informations. Il est également important d'évaluer les considérations les plus importantes que vous et votre cabinet devez prendre en compte lors du choix d'un scanner d'empreintes numériques. Votre cabinet voudra peut-être se rappeler que la réalisation de tout type de restauration avec un scanner peut s'avérer utile pour vos patients. Le logiciel du scanner intra-oral peut être mesuré par l'interface utilisateur, la connectivité du laboratoire, l'accessibilité des logiciels tiers, les mises à niveau logicielles et la cohérence. Certains scanners peuvent facturer des frais supplémentaires pour les achats de produits, les garanties de numérisation, les mises à niveau logicielles et l'assistance. C'est une mauvaise idée de se renseigner sur les frais de maintenance et de clics, qui varient d'un système à l'autre et d'un utilisateur à l'autre. Un excellent moyen de trouver des médecins privés peer-to-peer consiste à utiliser des groupes de médias sociaux où vous pouvez poser des questions et les utilisateurs du scanner intra-oral peuvent répondre avec leurs commentaires et leurs expériences. L'expérience de numérisation complète comprend des critères tels que si le scanner perd sa place dans le coin de la poignée ou dans la zone avant, ne se déplace plus dans un nouveau quadrant et si la numérisation prend des interruptions. D'autres caractéristiques à prendre en compte sont si l'analyse semble défectueuse, molle ou ne répond pas à l'opérateur. Chaque élément de l'évaluation est noté de une à cinq étoiles, cinq étant le meilleur et un étant le pire. Nous avons demandé à des experts de l'industrie de présenter les différentes options de numérisation intra-orale que les dentistes doivent rechercher. Nous avons voulu savoir quels facteurs sont déterminants pour les pratiques qui réfléchissent au passage aux impressions numériques. Ce n'est un secret pour personne que la technologie 3D et les scanners 3D deviennent de plus en plus importants dans le secteur dentaire. Nous avons déjà couvert le meilleur scanner 3D du laboratoire dentaire et le grand scanner qui, comme son nom l'indique, est utilisé dans les laboratoires dentaires pour fabriquer des appareils et des empreintes prêtes à l'emploi. À mon avis, l'un des meilleurs scanners émergeant de ce trio de scanners est le 3shape. Ce scanner a une conception mince qui permet aux médecins de tenir et d'utiliser facilement le scanner intra-oral Planmeca sans que la bouche du patient ne se fatigue. Il est rapide et facile à installer et à utiliser, ce qui est un avantage à long terme dans la pratique. Les scanners prothétiques peuvent être utilisés pour obtenir les modèles virtuels nécessaires à la réalisation d'une couronne unitaire, de fixations, de prothèses partielles, d'implants et d'autres restaurations. Ce dernier n'est pas bon marché, mais avec une innovation constante, les dentistes ont le temps de proposer leurs scanners intra-oraux à la vente et d'investir dans de nouveaux équipements de pointe pour leurs cliniques. Les détaillants les proposent également en raison des avancées technologiques. Chaque année, l'International Dental Show (IDS) présente de nouveaux développements avant-gardistes dans le domaine de la dentisterie. Dans cet extrait, nous discutons des meilleurs scanners intra-oraux pour la dentisterie et échangeons des informations et des comparaisons entre eux. La réputation d'être l'un des plus précis sur le marché et d'obtenir des résultats constants est importante car la précision est essentielle pour obtenir un ajustement et une restauration parfaits. Vous trouverez ici de nombreux exemples de modèles numériques de revendeurs. Certains systèmes sont fermés (comme notre scanner) et des fichiers d'impression numériques sont utilisés, tandis que certains systèmes acceptent les fichiers .stl. Ce type d'analyse peut être mis hors ligne ou envoyé à un spécialiste de laboratoire ou à un autre tiers. Le PlanCan Total est un scanner plug-and-play basé sur un système à architecture ouverte. Le scanner True Definition de 3 millions de dollars a un prix raisonnable de 159,95 $ avec un forfait de données mensuel abordable et de nouvelles mises à jour logicielles sans frais supplémentaires. L'une de ses solutions est le scanner intra-oral Virtuo Vivo, qui rappelle un stylo en raison de son faible poids de 130 g. Le fabricant du scanner intra-oral Itero Element utilise la technologie NIRI et se distingue parmi les meilleurs scanners intra-oraux par sa capacité à détecter les caries interproximales à un stade précoce. C'est cher, mais il a la capacité de scanner la structure interne des dents et de vous donner une rétroaction en temps réel.
Une brève histoire du meilleur scanner intra-oral
Comment prendre soin de votre nouveau meilleur scanner intra-oral
Le meilleur morceau du meilleur scanner intra-oral
Un examen du meilleur scanner intra-oral 3D sur le marché, basé sur les avis des utilisateurs
Principales raisons d'utiliser un meilleur scanner intra-oral
Le meilleur scanner intra-oral : lequel choisir ?
Ce que vous devez savoir sur le meilleur scanner intra-oral
L'importance d'un beau meilleur scanner intra-oral fait à la main
Brève analyse de l'importance de la gestion de la maintenance préventive sur les équipements médicaux
recherches associées
Comment trouver les meilleurs produits de scanner intra-oral
Une brève histoire du meilleur scanner intra-oral
Comment prendre soin de votre nouveau meilleur scanner intra-oral
Le meilleur morceau du meilleur scanner intra-oral
Principales raisons d'utiliser un meilleur scanner intra-oral
Le meilleur scanner intra-oral : lequel choisir ?
Ce que vous devez savoir sur le meilleur scanner intra-oral
L'importance d'un beau meilleur scanner intra-oral fait à la main
Un examen du meilleur scanner intra-oral 3D sur le marché, basé sur les avis des utilisateurs
Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
Contactez-nous

Si vous avez un Question, Veuillez contacter au contact   Info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
pas de données
Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited   | Plan du site

A Quick Guide to the Best Intraoral Scanner for Industries

In the latest Coffee Break with Coachman episode, a series of video interviews with Christian Coachman and other influential figures and thought leaders in the dental industry, Christian talks with Dr. Ingo Baresel from Germany who is expert in digital dentistry and itero users and expert in restorative workflows for itero. In this episode, Coachman talks to Ingo about his experiences with different brands of intraoral scanners, delves into their characteristics and evaluates the value each scanner adds to the treatment process.

A Quick Guide to the Best Intraoral Scanner for Industries 1

Digital tooth impressions are one of the latest innovations that have revolutionized the dental industry. Digital dentistry uses digital impressions to shape the way dentists work. There are many different ways to capture dental imprints from traditional imprints to the wide range of intraoral scanners that are currently available on the market today.

It is no secret that 3D technology and 3D scanners in the dental sector are becoming increasingly important. Aligners increased the need for detailed scans and paved the way for developing intraoral scanners. The bars are much smaller today than with earlier intraoral scanners.

Older intraoral scanners have been criticised for their inability to produce a precise impression of the patient's molars. Our studies have shown that the precision of the intraoral scanner varies depending on the model superimposed on the buccal anterior tooth area and the entire upper arch.

According to a study published in February 2020 on the accuracy of intraoral scans for primary impressions of toothless jaws, i500 Trios Primescan intraoral scanner showed the best precision and can be used to obtain digital data and to make custom trays of diagnostic dentures to reduce cracks before the imprints are sent from the clinic to the laboratory. From the six intraoral scanners (Trios Itero, Planmeca Emerald, Cerec, Omnicam, Primescans and Virtuo Vivo), the highest accuracy for the Primescs and most deviations for the Planmeca Emerald were recorded for a single crown preparation.

A Quick Guide to the Best Intraoral Scanner for Industries 2

In addition, intraoral scanning offers several advantages over conventional imprint techniques, including ease of use, lightweight design of the device and improved image precision. The integrated intraoral camera is quick and easy to use, generates 3-D colour prints and takes shaded scans. This includes access to the 3shape Communicate tool that makes it easier for dentists to communicate with their dental lab so they can discuss plans and cases before submitting scans.

The goal of this study was to evaluate the accuracy and precision of digital intraoral scanning of original morphology of the entire mandibular arch. The 3M True Definition Scanner has a reputation for being one of the most accurate scanners on the market and the ability to achieving consistent results. This shows the potential of 3D scans as an equivalent or better alternative to some conventional impression methods.

This study was intended to assess the accuracy of six newly introduced intraoral scanners (IOS) with single crown specimens isolated from the entire sheet and to determine the effect of the scanning sequence on accuracy. The reference data set was obtained by scanning the entire jaw with the most accurate industrial scanner (Atos Core 80 GOM GmbH). The gold standard was the industrial high-precision scanner (Artec Space Spider).

Rolls-Peterson Orthodontics (Mesa, AZ) uses the revolutionary itero scanner as the industry standard for intraoral scanning. Precise and up-to-date intraoral scans are guided by an aligner designed for the best results.

When deciding which digital scanner system to buy, it is important to take this information into account. Your practice may also want to remember that carrying out any kind of restoration with a scanner can prove useful for your patients.

Today, there are many iOS systems that use various scanning technologies on the market, and new ones are introduced every day. In addition to the various scanning technologies used by different manufacturers, new versions of hardware and software are continually improving the accuracy of IOS. 12.22 To our knowledge, the Edentulous Complete ARCH model has been used in studies to evaluate the accuracy of digital imprints with Primescan, Virtuo Vivo, Planmeca Emerald and newer recently introduced scanners, 12,13,23,24, as well as in studies comparing the accuracy of iOS with prepared teeth.

Costs are the main barrier to access to digital dentistry, and these scanners do not deal with them. This is a point of contention for these scanners, as there is a huge selection of cheap iOS versions these days. These scanners are not price oriented for users who want inexpensive scan-and-send options.

Instead of performing the CAD / CAM in-house, this system allows you to send the scan from your scanner to your computer where the design software is installed.

A typical intraoral scanner generates a 3-D image and keeps it in an open STL or locked STL-like format. It has a computer monitor and output software to process the output images. You can use a powerful laptop or trio and move it to the scanner with design software installed.

Intraoral scanners require only a fraction of the working time to create a conventional impression. Intraoral scanner dentistry uses optical imprints to create a scan of a virtual model.

One of its solutions is the Virtuo Vivo Intraoral Scanner, which is reminiscent of a pen due to its low weight of 130 g. The slim design of the scanners makes it convenient for doctors to hold and use the Planmeca intraoral scanner in the patient's mouth without fatigue. The PlanmECA Emerald intraoral scanners are commercially available at a higher price, but with basic functionality that is only a few dollars, you can get a functional and sophisticated intraoral scanning that can help you digitize your clinic.

According to the manufacturer, Aoralscan is characterized by its simple operation, its intelligent scan software, a self-developed software integrating extensive data processing functions and high-quality digital prints in real colors. Data optimization is the main feature of this scanner, as it helps to identify and delete foreign data. It is powder-free, which means a simplified process and improved patience and experience.

recommended articles
Case Info Center AI Blog
How to Find Best Best Intraoral Scanner Products
Intraoral scanning technology can fundamentally change patients and practices. Contact your Henry Schein Dental sales representative to arrange a demonstration to learn more about the company's various intraoral scanners.Dental digital impression systems are increasing popularity because they simplify the impression process, increase accuracy, shorten processing time and allow digital integration with dental laboratories. The benefits are endless and once you begin scanning you will never forget that you used to be dealing with chaotic imprint materials and slow, expensive workflows.Digital tooth impressions are one of the latest innovations that have revolutionized the dental industry. Digital imprints with high-tech digital scanners are popular because they improve imprint accuracy, save time and overall provide a better patient experience. However, choosing the right scanner for your practice can be detrimental to the digital imprint process.When deciding which digital scanner system to buy, it is important to take this information into account. It is also important to evaluate the most important considerations that you and your practice should take into account when choosing a digital impression scanner. Your practice may want to remember that carrying out any kind of restoration with a scanner can prove useful for your patients.Intraoral scanner software can be measured by user interface, lab connectivity, third-party software accessibility, software upgrades, and consistency. Certain scanners may charge additional fees for product purchases, scanning warranties, and software upgrades and support. It is a bad idea to inquire about maintenance and click-through fees, which vary from system to system and user to user.A great way to find private peer-to-peer doctors is through social media groups where you can ask questions and users of the intraoral scanner can reply with their feedback and experiences.The complete scanning experience includes criteria such as whether the scanner loses its place in the corner of the handle or in the front area, no longer moves into a new quadrant and whether the scan takes interruptions. Other features to consider are if the scan appears to be faulty, limp or unresponsive to the operator. Each element of the evaluation is rated from one to five stars, five being the best and one being the worst.We asked some industry experts to present the various intraoral scan options that dentists need to look out for. We wanted to know what factors are decisive for practices that think about the leap to digital impressions.It is no secret that 3D technology and 3D scanners become increasingly important in the dental sector. We have already covered the top 3D scanner in the dental laboratory and the large scanner that, as the name implies, is used in dental laboratories to make devices and ready-made imprints.In my opinion, one of the best scanners emerging from this trio of scanners is the 3shape. This scanner has a slim design that makes it convenient for doctors to hold and use the Planmeca intraoral scanner without the patient's mouth getting tired. It is quick and easy to set up and operate, which is a long-term advantage in practice.Prosthetic scanners can be used to obtain the virtual models needed to make a single crown, fixations, partial dentures, implants and other restorations. The latter is not cheap, but with constant innovation, dentists have time to offer their intraoral scanners for sale and to invest in new and advanced equipment for their clinics. Retailers also offer them because of technological advances.Every year, the International Dental Show (IDS) presents new and trendsetting developments in dentistry. In this excerpt we discuss the best intraoral scanners for dentistry and exchange information and comparisons between them. The reputation of being one of the most accurate on the market and achieving consistent results is important because precision is critical to achieving perfect fit and restoration.Here you will find many examples of digital models from dealers. Some systems are closed (like our scanner) and digital print files are used, while some systems accept .stl files. This type of scan can can be taken offline or sent to a laboratory specialist or other third party.The PlanCan Total is a plug-and-play scanner based on an open architecture system. The $3M True Definition Scanner has a reasonable price of $159.95 with an affordable monthly data plan and new software updates at no additional cost.One of its solutions is the Virtuo Vivo Intraoral Scanner, which is reminiscent of a pen due to its low weight of 130 g. The manufacturer of the Itero Element intraoral scanner uses NIRI technology and is distinguished among the best intraoral scanners by its ability to detect interproximal caries in the early stages. It is expensive, but it has the ability to scan the inner structure of teeth and give you real-time feedback.
A Brief History of Best Intraoral Scanner
How to Care for Your New Best Intraoral Scanner
The Best Piece of Best Intraoral Scanner
A Quick Guide to the Best Intraoral Scanner for Industries
Top Reasons for Using a Best Intraoral Scanner
The Best Intraoral Scanner: Which One Should You Get?
The Best Intraoral Scanner Cart: How to Buy the Right One for You
What You Need to Know About Best Intraoral Scanner
The Significance of Beautiful Handmade Best Intraoral Scanner
related searches
How to Find Best Best Intraoral Scanner Products
A Brief History of Best Intraoral Scanner
How to Care for Your New Best Intraoral Scanner
The Best Piece of Best Intraoral Scanner
A Quick Guide to the Best Intraoral Scanner for Industries
Top Reasons for Using a Best Intraoral Scanner
The Best Intraoral Scanner: Which One Should You Get?
What You Need to Know About Best Intraoral Scanner
The Significance of Beautiful Handmade Best Intraoral Scanner
One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
Contact us

If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
no data
Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap